Lang Lang devient ambassadeur Hublot

Par MyWatch

Chacune de ses représentations est un évènement. Acclamé dans les salles du monde entier, Lang Lang, c’est la jeunesse, le talent, l’intelligence, le succès. Déjà en 2006, il prend part à la Cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Football, aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, à l’Exposition Universelle de Shanghai en 2010. En 2009, il apparaît pour la première fois dans l’édition du Time100 qui recense les cent personnalités les plus influentes dans le monde.

Deux ans plus tôt, il créé une fondation – The Lang Lang Music Foundation – afin d’aider de jeunes pianistes prodiges dans plusieurs pays du monde. En 2012, il créé un complexe artistique, en Chine, où les étudiants peuvent suivre des masterclass auprès de maîtres prestigieux. Artiste au grand cœur, il l’est aussi en œuvrant auprès de l’UNICEF et comme « Messager de la paix » des Nations Unies depuis 2013. Son prénom – L?ng – signifie « lumière du soleil » et son nom – Láng – « homme de culture ».

C’est aujourd’hui à Shenyang en Chine, sa ville natale, que Lang Lang a choisi d’annoncer qu’il rejoignait Hublot et la famille des prestigieux ambassadeurs de la marque horlogère suisse.

Parce qu’il aime les belles montres. Parce que la marque horlogère suisse lui ressemble. Celle qui respecte la tradition pour la connecter au futur, qui a fait de l’Art de la Fusion, l’essence de son ADN, tant pour la création de ses montres que dans l’innovation, la recherche de nouveaux matériaux et la réinterpréation de grandes complications, des Métiers d’Art….

Etre premier, unique, différent coule de source pour Lang Lang comme pour Hublot, dont c’est le motto depuis que Jean-Claude Biver, Président de la Divison Montres du Groupe LVMH et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, ont repris les rênes de l’entreprise il y a 10 ans pour en faire une marque à succès dans l’industrie horlogère suisse.

  • Lang Lang
  • Lang Lang, à la boutioque Hubot de Shenyang Charter
  • Lang Lang, à la boutioque Hubot de Shenyang Charter
  • Lang Lang
  • M. Philippe Tardivel, Lang Lang, Loic Biver, Benoit Toulin et Li Fei