Le Chronographe Oris RAID 2012 édition limitée

Par MyWatch
Son design met en valeur les superbes caractéristiques de la Cadillac Série 62 de 1942, voiture qui a gagné la course en 2011.
Le RAID Suisse-Paris, dont la première édition a débuté en 1991, concerne les voitures anciennes dont la date de construction est antérieure à 1975. Celles-ci participent à une course de régularité – pour le moins pittoresque – de 965 kilomètres qui commence à Bâle et se termine à Paris. Ce rallye met en compétition des équipes qui doivent se servir de toutes leurs facultés pour suivre la bonne route et à s’en tenir à des délais stricts entre deux étapes. Toutefois, le test principal est celui imposé aux véhicules de collection et de leur capacité à résister aux exigences d’une course unique en son genre.
Pour rendre honneur au tableau de bord de la Cadillac Série 62 de 1942, le Chronographe Oris RAID 2012 édition limitée reprend la typographie emblématique de la série Cadillac. Les fonctions classiques du chronographe sont complétées par un indicateur supplémentaire de seconde zone de temps de 24 heures.
Présenté dans un luxueux coffret classique en bois et limité à seulement 500 exemplaires, ce modèle exclusif est la quintessence du design classique.
  • Le nouveau Chronographe Oris RAID 2012 en édition limitée : une montre classique pour faire honneur au prestige de la Cadillac 1942.
  • Cadillac Série 62 berline de 1942. Vainqueur du 21ème RAID SUISSE – PARIS et source d’inspiration pour le design du Chronographe Oris RAID 2012 en édition limitée.