Le Prix de l’innovation et de l’excellence pour la RM027 Tourbillon de Richard Mille

Par MyWatch
Richard Mille et Dominique Guenat, respectivement président et administrateur d’Horométrie S.A se sont vus décerner le Prix de l’innovation et de l’excellence par le Gouvernement de la République et Canton du Jura pour la montre RM 027 tourbillon Rafael Nadal.
Ce prix leur a été remis par la vice-présidente du Gouvernement Elisabeth Baume-Schneider et par le ministre de l’Economie et de la Coopération Michel Probst lors d’une cérémonie qui se déroulait le 2 novembre dernier dans les locaux de la société Horométrie aux Breuleux.
Le Gouvernement Jurassien dit « avoir eu un coup de cœur pour cette montre mécanique Richard Mille qui constitue la montre la plus légère jamais réalisée avec un mouvement tourbillon et qui associe des qualités technologiques et esthétiques ». Le gouvernement jurassien ajoute que « les montres Richard Mille ont révolutionné l’horlogerie et constituent l’un des meilleurs ambassadeurs jurassiens dans le monde ».
Richard Mille et Dominique Guenat étaient très honorés de recevoir ce prix qui vient récompenser le travail de toute une équipe. La RM 027 tourbillon a en effet demandé plusieurs années de recherche et de développement et de véritables prouesses techniques avant de gagner les plus grands tournois internationaux au poignet de Rafael Nadal.
  • Richard Mille, Michel Probst et Dominique Guenat lors de la remise du Prix récompensant la RM027 Tourbillon.