Le quaterback Tom Brady rejoint TAG Heuer

Par MyWatch

TAG Heuer a annoncé mi-octobre à New York que Tom Brady, quarterback star des New Englands Patriots et quatre fois champion du Super Bowl, faisait désormais partie de la grande famille des amabassadeurs de la marque.

TAG Heuer et Tom Brady ont célébré cette annonce mardi à New-York, lors de la soirée de lancement de la Carrera – Heuer 01. Jean-Claude Biver, président de la division montre du groupe LVMH et CEO de TAG Heuer, a fait monter sur scène Tom Brady, invité d’honneur, et a surpris l’assemblée en l’intronisant officiellement comme le nouvel ambassadeur de TAG Heuer.

Tom Brady - TAG Heuer

Tom Brady a présenté la nouvelle Carrera – Heuer 01, une montre qui fait honneur à l’héritage de la marque et symbolise l’évolution du calibre 1887. La montre Carrera – Heuer 01 est la première d’une nouvelle collection qui arborera une nouvelle boîte, une nouvelle construction, une nouvelle conception et un nouveau calibre. Les commandes du chronographe ainsi que le disque de quantième ajouré sont placés côté cadran, alors que le fond de boîte révèle une roue à colonnes rouge et un pont de chronographe squeletté. Le modèle présente aussi une nouvelle génération de boîte TAG Heuer, conçue en acier pour une plus grande résistance aux chocs. La construction de cette boîte est une évolution de la conception monobloc, traditionnellement utilisée chez TAG Heuer, vers une construction modulaire avec douze éléments différents. Cette nouvelle conception ouvre un champ énorme de possibilités, combinant matières, couleurs, traitements et finitions à l’infini. Le modèle est complété par un bracelet caoutchouc noir perforé.

TAG Heuer Carrera HEUER 01

Jean-Claude Biver et Tom Brady ont été rejoints par l’actrice Molly Sims, qui s’est glissée dans la peau du maître de cérémonie pour la soirée, ainsi que par DJ Eve, dont la programmation musicale a contribué à la bonne ambiance de la soirée. Les invités ont eu le plaisir de voir Tom Brady dédicacer des ballons de football pour récolter des fonds pour l’association Best Buddies. Cette organisation américaine offre la possibilité à des personnes souffrant de handicap mental ou de troubles du développement d’améliorer leur vie sociale et leurs compétences professionnelles, afin de pouvoir participer davantage à la vie de la collectivité. Plusieurs invités ont même eu la chance d’attraper un des ballons dédicacés lancés dans le public par Brady et qu’ils ont pu emporter comme souvenir de la soirée.

Tom Brady - TAG Heuer

Jean-Claude Biver, Président de la Division Montres du Groupe LVMH et CEO de TAG Heuer a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Tom Brady en tant que représentant de TAG Heuer et nous nous réjouissons de participer à la belle tradition du football américain. Tom incarne les principes de persévérance et de force et fait preuve d’un engagement inébranlable envers l’excellence, même sous la pression. Il est l’incarnation de l’état d’esprit #Don’tCrackUnderPressure ».

Jean-Claude Biver

Tom Brady, quarterback des New England Patriots, a déclaré : « Je suis très fier d’être membre de l’équipe des ambassadeurs de TAG HEUER. J’ai toujours eu de l’admiration pour la maîtrise que requiert une montre de luxe et la nouvelle Carerra 1 ne fait pas exception. La première belle montre que j’ai achetée était une TAG HEUER. On peut dire que la boucle est bouclée avec cette entreprise qui force l’admiration ».

Tome BradyTom Brady