Michel Herbelin donne l’heure à la Première dame

Par MyWatch

Si la montre de notre nouveau Président de la République n’est pas précisément connue, celle de son épouse Brigitte Macron, en revanche, est un modèle Antarès : une création de la maison française Michel Herbelin, sobre et élégante à l’image de la Première dame.

Coffret Antarès de Michel Herbelin choisi par Brigitte Macron

Depuis l’élection présidentielle surtout, c’est un fait, Brigitte Macron reflète l’élégance française à la perfection. Courtoisement habillée par Louis Vuitton, notamment pour les déplacements officiels, la Première dame fait également honneur à la maison horlogère française Michel Herbelin en portant une montre issue de la collection Antarès.

Michel Herbelin peut se réjouir. Avec Brigitte Macron, la marque bénéficie d’un coup de projecteur hors normes. D’autant que le choix de la Première dame est judicieux puisque le modèle Antarès est muni d’un système de bracelets interchangeables et peut, de fait, s’accorder sans faute de goût à toutes ses tenues. Grâce à ce dispositif, la montre devient un véritable accessoire de mode. Proposée dans un élégant coffret incluant deux bracelets (cuir blanc façon iguane et cuir rouge lisse), l’Antarès peut se personnaliser quasiment à l’infinie avec une multitude d’autres bracelets (simple ou double tour en cuir, vingt-deux couleurs différentes mais aussi acier ou bicolore). C’est un coffret incluant trois bracelets (acier, simple et double tours en cuir) que l’ancienne professeur de français s’est elle-même offert pour 760 €, un prix parfaitement raisonnable, qui reflète lui aussi la personnalité de la Première dame.

Toujours dans cette tendance présidentielle « Made in France », si l’on ne sait pas grand chose concernant la montre que porte son époux, on sait en revanche que son véhicule officiel, la DS 7 Crossback du groupe PSA, est équipé d’un tableau de bord ultramoderne, où trône au centre, une horloge signée B.R.M : une autre maison horlogère française. Cocorico !

Michel Herbelin, coffret Antarès, deux bracelets : à partir de 550 €