Richard Mille – Formule E

Par MyWatch

L’issue de la saison 2015 a consacré l’équipe de formule E e-dams RENAULT champion du monde constructeur. Richard Mille, partenaire principal de l’écurie française, s’associe à la joie du team et à celle de ses fondateurs Jean-Paul Driot et Alain Prost.

Sébastien Buemi s’est élancé samedi 27 juin en pole position lors de la dixième épreuve de la saison à Londres, sur le tracé de Battersea Park. Menant toute la course en tête malgré l’apparition de la voiture de sécurité, il sera le premier à franchir la ligne d’arrivée devant Jérôme d’ Ambrosio. Cette victoire a permis à Sébastien de remonter à 5 points du leader Nelson Piquet Jr mais surtout elle a

Le lendemain et malgré des essais dans des conditions météo difficiles et une course éprouvante, le pilote suisse du team e-dams RENAULT finira cinquième de la onzième et dernière manche, à seulement un point au classement général du brésilien Nelson Piquet Jr, septième de la course et désormais champion du monde de Formule E.

Richard Mille félicite l’incroyable performance des pilotes d’e-dams RENAULT, Nicolas Prost et Sébastien Buemi, sans qui le titre de champion constructeur n’aurait été possible. Les 231 points constructeur récoltés cette année par l’écurie française ainsi que la seconde et sixième place respectivement obtenues par Sébastien Buemi et Nicolas Prost positionnent incontestablement le team français comme leader de la formule E.

La marque jurassienne accompagnera e-dams RENAULT lors la saison 2016 en tant que partenaire officiel. Unis par ce même désir de performance extrême et d’accomplissements, ce partenariat sportif illustre parfaitement l’esprit unissant la maison jurassienne et l’écurie française, toutes deux capables de croire en un concept révolutionnaire, de se donner les moyens de le réaliser et d’accomplir des prouesses inimaginables.

  • Richard Mille - e-dams Renault - Formule E - C Olivier Robinet
  • Richard Mille - e-dams Renault - Formule E - Nicolas Prost - Sébastien Buemi - C Olivier Robinet
  • Richard Mille - e-dams Renault - Formule E - C Olivier Robinet