TAG Heuer illumine Paris

Par MyWatch

TAG Heuer fête les 50 ans de la Carrera et l’ouverture de son tout nouveau flagship à Paris

Stéphane Linder, nouveau CEO de TAG Heuer, et Leonardo DiCaprio, ambassadeur de longue date de la marque, ont donné le coup d’envoi à l’une des soirées de gala les plus prestigieuses de l’année dans la nouvelle boutique phare récemment ouverte près de l’Opéra, à Paris.

Paris, 6 novembre 2013 – Mardi soir, les flashs des paparazzi ont embrasé la partie la plus chic du boulevard des Capucines, haut lieu des nuits parisiennes, lorsqu’une multitude de célébrités venues du monde entier ont rejoint Stéphane Linder, le CEO de TAG Heuer, pour la soirée la plus courue de la saison. La longue liste des invités comportait bon nombre d’acteurs – dont l’ambassadeur vedette de la marque Leonardo DiCaprio – ainsi que des chanteurs, des rédacteurs de mode, des politiciens et les plus grands noms de la course automobile.

La marque horlogère suisse d’avant-garde avait deux excellentes raisons pour donner cette fête mémorable : l’ouverture de son nouveau flagship près de l’Opéra Garnier et le 50ème anniversaire de l’emblématique collection CARRERA, composée de chronographes inspirés de l’univers des courses autombiles.

La coupure de ruban a eu lieu au 12, boulevard des Capucines, adresse de la nouvelle boutique TAG Heuer – un écrin de 120 m2 paré de verre, d’acier et de bois exotique qui se situe entre les boutiques Bucherer et Cartier sur un triangle d’or de la distribution de luxe. La cérémonie était présidée par la pilote automobile Margot Lafitte. Elle partageait la scène avec Stéphane Linder, le champion de rallye Sébastien Ogier et le pilote de Formule 1 franco-suisse Romain Grosjean.

Le CEO de la marque a déclaré : « TAG Heuer a le vent en poupe. Paris Opéra porte à 180 le nombre de nos boutiques réparties dans 57 pays et 20 autres ouvriront leurs portes en 2014 dont une troisième à Paris, sur les Champs-Elysées. Nous comptons plus d’ouvertures récentes que toute autre marque de luxe. Et ce n’est qu’un début. »

Un des temps forts de la soirée fut le moment où l’on a vu la foule des personnalités présentes à la fête, dont le nouveau champion du monde de rallye et le pilote de F1 Romain Grosjean, se presser vers le Pavillon Vendôme, à proximité de la boutique pour une after party en présence de Léonardo DiCaprio, Michel Denisot, Kad Merad, Aure Atika, Emma de Caunes…et animée par la célèbre DJ Cécile Togni qui a fait tourner les platines jusqu’à l’aube.

Avec bientôt trois adresses de prestige à Paris et les nouveaux flagships qui vont s’ouvrir à Londres, Milan, Madrid, San Francisco, Los Angeles, Honolulu, Macao, Singapour et Pékin, TAG Heuer surfe sur la vague du succès. Ses montres et chronographes, les plus rapides et les plus précis jamais réalisés, figurent parmi les objets les plus convoités sur le marché du luxe à l’instar de l’iconique CARRERA, une collection de prestige inspirée du monde automobile, constamment réinventée depuis son lancement en 1963. Tout au long de l’année, les célébrations du 50ème anniversaire ont illuminé différentes capitales à travers l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe.

  • Gala TAG HEUER
  • Léonardo DiCaprio - Stéphane Linder - Sébastien Ogier - Romain Grosjean
  • Michel Denisot

Enregistrer