Teddy Riner, nouvel ambassadeur Audemars Piguet

Par MyWatch

Médaillé d’or à Rio aux Jeux Olympiques cet été, le plus grand champion de l’histoire du judo français Teddy Riner rejoint la manufacture Audemars Piguet en tant qu’ambassadeur.

Teddy Riner, nouvel ambassadeur d'Audemars Piguet

Audemars Piguet s’associe à Teddy Riner, le judoka français légendaire qui domine son sport depuis maintenant plus de 10 ans et qui vient de remporter une nouvelle médaille d’or olympique à Rio. Né en 1989 ce géant évoluant dans la catégorie-reine des poids lourds (+100 kg) possède déjà un palmarès de légende : médaillé d’or olympique en 2012 aux Jeux Olympiques de Londres, huit titres de champion du monde (un record) et cinq couronnes européennes.

Teddy Riner incarne la philosophie de la prestigieuse marque suisse de Haute Horlogerie « pour briser les règles, il faut d’abord les maîtriser ». Puissant et agile, vif et technique, il a développé un style de combat singulier mêlant le corps et l’esprit, la force et l’âme. Ses adversaires se retrouvent systématiquement perdus face à cette « machine à gagner ».

Teddy Riner et Omar Sy, ambassadeurs d'Audemars Piguet, aux côtés de François-Henry Bennahmias, CEO d’Audemars Piguet

Lorsqu’il pose son kimono, Teddy choisit de porter une Royal Oak Offshore, une montre sportive à la mesure de son talent. Sa joie communicative, son inimitable franc-parler, son physique herculéen et son amour de la victoire sauront ravir ceux qui le côtoieront lors des événements de la maison Audemars Piguet, qui accompagne désormais le champion dans l’écriture de son histoire.