Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014

Par MyWatch

Tissot est reconnu pour sa précision, raison pour laquelle cela en fait un Chronométreur de qualité. La Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014 apporte cette fameuse précision qui sera à l’honneur durant la Coupe du Monde FIBA de Basket-ball, du 30 août au 14 septembre 2014, en Espagne.

Tissot garantira l’équité du tournoi auquel participent les équipes sélectionnées à l’issue des Championnats continentaux de la FIBA et brigueront alors le titre de Champion du Monde. C’est cette quête d’excellence qu’incarne la Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014, produite à seulement 2014 exemplaires, dont le fond arbore le logo de la Coupe du monde.

L’amour du jeu y est mis en valeur par une bague en aluminium orange vif, évocatrice d’un ballon de basket, dont l’ombre se projette sur le cadran à finition spéciale noire sur fond noir. Les surfaces embossées autour des compteurs donnent au modèle une touche d’audace, tandis que d’autres détails tels que les index orange des compteurs et les surpiqûres du bracelet en cuir lui confèrent un style sportif et sophistiqué.

François Thiébaud, Président de Tissot, déclare : « L’alliance avec un sport international tel que le basket-ball met en évidence le dynamisme de la marque ainsi que sa quête constante de précision et de performance. De notre côté, nous nous efforcerons de garantir une précision ultime, garante de l’équité du tournoi et du succès de la coupe. Notre offre exclusive de services de chronométrage et le design unique de nos montres renforcent l’engagement de nos clients passionnés de sport, fiers de soutenir notre marque. »

Patrick Baumann, secrétaire général de la FIBA et membre du Comité international olympique (CIO), affirme quant à lui : « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Tissot pour la création d’une montre en édition limitée en l’honneur de la Coupe du monde de basket-ball FIBA 2014. Les heureux détenteurs de la Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014 pourront se rappeler les grands moments de la Coupe pendant de nombreuses années. C’est grâce à ce type d’initiative que notre relation avec Tissot, Partenaire international de la FIBA depuis 2008, a pu se renforcer d’année en année en offrant des résultats tangibles. »

Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014

Une alliance

Chronométreur officiel de la FIBA depuis 2008, Tissot met son expertise au service des matchs de basket-ball les plus importants du monde. Pour célébrer ce partenariat, la marque a créé la Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014, aux touches orange évocatrices d’un ballon de basket-ball, que l’on retrouve sur la lunette équipée d’une bague en aluminium, dans les surpiqûres du bracelet noir et autour des index en Super LumiNova®. Sur son cadran, l’ombre d’un ballon de basket est discrètement soulignée par une finition noire spéciale sur fond noir.

Un tir de précision

En basket-ball comme en horlogerie, ce sont les petits détails qui font toute la différence. Les compteurs entourés de surfaces embossées et leurs index orange confèrent une attitude sportive et un style indéniable à cette édition limitée, dont le fond est gravé du logo de la FIBA. La Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014 étant produite à seulement 2 014 exemplaires, il vous faudra probablement jouer des coudes pour en décrocher une !

Caractéristiques

• Fabriquée en Suisse
• Mouvement à quartz, chronographe
• Glace saphir inrayable
• Boîte en acier inoxydable avec lunette en aluminium
• Étanchéité jusqu’à une pression de 10 bar (100 m / 330 ft)
• Bracelet en cuir à surpiqûres avec boucle standard
• Édition limitée à 2 014 exemplaires

  • Tissot Quickster Édition limitée FIBA 2014
  • Tissot, Chronométreur officiel de la Coupe du monde FIBA de Basket-ball 2014 en Espagne