Tudor, partenaire du festival Wheels & Waves
Des motos, du surf et du fun, voici le cocktail détonant qui fait le succès du festival Wheels & Waves dont la maison horlogère Tudor est pour la première fois partenaire. La 5ème édition de ce rassemblement incontournable de passionnés aura lieu à Biarritz à la Cité de l’Océan du 8 au 12 juin 2016.
Wheels & Waves est un festival international, au sein d’un cadre extraordinaire à Biarritz. Ce rendez-vous annuel est une proposition culturelle éclectique, unique en son genre, autour de diverses influences : motos de collection, art, musique, skate et surf !
Cette année le public pourra assister à la compétition de Flat track à l’hippodrome de San Sébastien Lasarte le mercredi 08, découvrir un course de départs arrêtés Punk’s Peak au Mont Jaïkzibel le vendredi 10, ou encore soutenir la compétition de surf sur la plage de Milady du jeudi au dimanche 12 juin.
Pour la première fois Tudor sera partenaire du festival : un rapprochement inattendu et exceptionnel de deux acteurs aux identités fortes. Cet événement sera avant tout un partage de valeurs telles que savoir-faire, authenticité, passion, performance et esprit communautaire. C’est au sein d’un espace dédié, au coeur du village, habillé par des artisans locaux, que Tudor mettra à l’honneur sa ligne emblématique de montres Black Bay. Le village sera un véritable lieu de vie, on pourra y découvrir, entre autres, une exposition photo et clou du spectacle, une animation surprise dans l’univers moto et horloger. Les vainqueurs de la course Flat track auront également le privilège de se voir remettre une montre Tudor.
Lire aussi l’article Baselworld 2016, Tudor : du bronze pour l’Heritage Black Bay