Watches & Wonders annulé en raison du coronavirus
Répercussion du Coronavirus COVID-19. L’information vient de tomber ce matin même : la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), qui organise Watches & Wonders Geneva (ex SIHH), a pris la décision d’annuler purement et simplement le salon cette année.
Compte tenu des derniers développements concernant la propagation mondiale du COVID-19, la FHH explique qu’il est de sa responsabilité d’anticiper les risques que des voyages et d’importants regroupements internationaux pourraient engendrer dans les semaines à venir.
Aussi, afin de protéger les clients, les médias, les partenaires et les équipes, la Fondation de la Haute Horlogerie a décidé d’annuler la tenue du salon Watches & Wonders Geneva ainsi que le programme In the City qui devaient tous deux se dérouler à Genève du 25 au 29 avril 2020.
Le communiqué de presse souligne que la FHH partage la déception engendrée par cette annulation mais croit sincèrement qu’il s’agit de la décision la plus responsable dans le contexte actuel des risques sanitaires.
La Fondation de la Haute Horlogerie reste évidemment à la disposition de ses invités et partenaires pour toute question qu’ils pourraient avoir suite à cette annulation et travaille déjà à la préparation de l’édition 2021 de Watches & Wonders Geneva.