MANNEQUIN

CARA DELEVINGNE & TAG HEUER : DEUX TOP-REBELLES

Par MyWatch

Née sous le signe du Lion en août 1992, Cara est présente massivement sur les réseaux sociaux, elle est prête à tout et respire la liberté. Elle est la coqueluche des medias, la porte-parole de la génération connectée et la top-modèle la plus stylée d’aujourd’hui. Elle sait passer d’un monde à l’autre avec sérénité, l’air de dire « Prenez-moi comme je suis, un point c’est tout» : indomptable. C’est sans doute le côté le plus rafraîchissant de sa personnalité, le stress environnant ne peut pas l’atteindre.


Avant Cara, les mannequins stars se regardaient sur les couvertures glacées des magazines et lors des défilés. Mais Cara n’est pas simplement une nouvelle beauté figée ; parce qu’elle reste elle-même, elle nous offre toute sa personnalité, riche, espiègle, sublime.C’est une rebelle dans l’âme, et comme TAG Heuer, elle ne s’en tient pas aux conventions, elle repousse toutes les limites avec passion et inventivité. Jamais elle ne craque sous la pression. Cara personnifie à la perfection les valeurs TAG Heuer.

TAG Heuer a organisé l’événement pour fêter l’arrivée de Cara Delevingne dans la famille TAG Heuer, salle Melpomème, l’endroit le plus beau de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris. Après tout, où d’autre qu’à Paris cela pouvait-il se passer, à deux jours de l’ouverture de la Fashion Week ‘ La princesse des podiums était absolument radieuse et a charmé l’assemblée, 150 journalistes et VIPs triés sur le volet.


L’endroit qui porte le nom de la muse grecque de la tragédie, avait été transformé en une sorte de théâtre antique pour l’occasion, y associant la solennité du tapis rouge et la présence, pour le moins inattendue, de la faune sauvage … Cara, pas effrayée du tout par le sort jeté par la muse, a montré à tous son côté garçon manqué en se glissant crânement autour … d’un lion. Oui, un lion, comme celui qu’elle a tatoué sur son index, son emblème, un lion crinière au vent et démarche féline, tout à son image. Le public est resté coi ; personne ne pouvait imaginer ça, ni n’avait jamais vu ça. Qui pouvait oser mettre une telle mise en scène au point ‘ TAG Heuer bien sûr ! Qui pouvait oser l’accepter ‘ Cara Delevingne, qui d’autre !

Jean-Claude Biver, PDG de TAG Heuer et Président de la division montres du groupe LVMH, a salué Cara Delevingne en lui offrant une TAG Heuer Formula One, acier et céramique noire, version chronographe, sertie de diamants – la pièce idéale pour Cara, à la fois rock&roll et glamour. « Je suis très heureux d’accueillir Cara au sein de la famille TAG Heuer » a dit M. Biver « C’est toujours un moment solennel d’accueillir un nouvel ambassadeur. La famille TAG Heuer n’est pas juste une idée en l’air, c’est une équipe avec un vrai esprit d’équipe. Nous avons besoin de quelqu’un comme Cara, effrontée et élégante, pour nous aider à capter la jeunesse d’aujourd’hui, à la fois impertinente et audacieuse. Merci de rejoindre notre équipe, chère Cara, et bienvenue à bord ! »

  • Cara Delevingne, nouvelle ambassadrice de TAG Heuer
  • Cara Delevingne, nouvelle ambassadrice de TAG Heuer
  • Cara Delevingne, nouvelle ambassadrice de TAG Heuer
  • Cara Delevingne et Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la branche Montres de LVMH
  • Cara Delevingne, nouvelle ambassadrice de TAG Heuer

www.tagheuer.com

Lire aussi l’article Le double vainqueur du Ballon d’Or rejoint TAG Heuer