Bar Refaeli rejoint Hublot

Par MyWatch

Bar Refaeli est connue dans le monde entier comme l’un des plus grands top models de son époque. Bar a débuté sa carrière dans la Sports Illustrated Swimsuit Issue en 2007 dont elle a fait la couverture en 2009. Elle a également fait la couverture de nombreux magazines prestigieux comme ELLE, Marie Claire, Harper’s Bazaar, GQ et Glamour et a mené des campagnes pour d’autres marques illustres telles que Chanel, Moët & Chandon, Escada et bien d’autres. Elle rejoint aujourd’hui les personnalités qui font partie de la grande famille des ambassadeurs de la marque, comme Kobe Bryant, Shawn « Jay Z » Carter, Dwyane Wade, Pelé, Usain Bolt, entre autres.

Jean-Claude Biver, Président de Hublot et Président de la division Montres de LVMH, et Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, ont lancé ensemble ce partenariat à New York, lors du premier jour de la Fashion Week, en organisant un évènement exclusif en présence de Bar Refaeli. Un autre ambassadeur de la marque, Dwyane Wade, actuellement à New York pour le NBA All Star Weekend 2015, était aussi de la partie. M. Biver et M. Guadalupe ont ainsi dévoilé le nouveau visage de la campagne féminine de Hublot incarné par Bar. Cette campagne, photographiée par la célèbre photographe Chen Man, est une création aux dimensions multiples mettant en valeur le concept de l’Art de la Fusion de la marque, qui honore le patrimoine et le savoir-faire suisses de Hublot, ainsi que sa modernité.

Bar Refaeli déclare : « Je suis absolument ravie d’être le premier visage féminin de la marque Hublot, dont je suis une grande fan depuis de nombreuses années. Je suis très fière aujourd’hui de faire partie de la famille. »

Jean-Claude Biver déclare : « C’est une grande joie pour notre marque de collaborer avec le top model international Bar Refaeli. Avec ce partenariat, Hublot franchit une nouvelle étape pour sa campagne féminine 2015 avec une célébrité connue dans le monde entier. »

Ricardo Guadalupe déclare : « En 2015, Hublot se consacrera à sa collection pour femmes et nos clientes pourront découvrir une série de nouvelles montres qui incarneront la notion de l’Art de la Fusion, où l’innovation rencontre le luxe et la mode. Bar est la partenaire idéale pour transmettre ce message à l’échelle internationale. »

Lors de l’évènement, Bar a défilé sur le podium vêtue d’une robe haute-couture, réalisée uniquement en broderie sortie des ateliers de la maison suisse de référence Bischoff, fabricant de dentelle et partenaire de Hublot. Cette création est un clin d’œil à la nouvelle collection de garde-temps pour femme de Hublot, la collection Big Bang Broderie, réalisée en collaboration avec la prestigieuse maison. Hublot et Bischoff ont développé ensemble un motif de dentelle exclusif qui fusionne avec le design iconique de la Big Bang : une fusion parfaite prête à être commandée pour la Saint Valentin. Avec un motif de tête de mort en dentelle posé sur un cadran rehaussé de 11 diamants ainsi que de douces arabesques dessinées sur la lunette et le bracelet, la nouvelle montre pour femmes montre un esprit rebelle associé à l’art ancestral de la broderie 100 % Swiss made. Avec ce partenariat, Hublot relie le passé avec le futur, le respect de la tradition suisse avec la créativité et la technologie du XXIème siècle.

Cet évènement a également marqué la pose de la « première pierre » de la boutique de New York située au 743 Fifth Avenue. Cette nouvelle boutique, au cœur du quartier des boutiques de luxe de New York, sera le plus grand point de vente Hublot dans le monde.

  • Bar Refaeli
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  • Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, Dwyane Wade, Bar Refaeli et Jean-Claude Biver, Président de la division Montres de LVMH
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  • Dwyane Wade et Bar Refaeli
  • Ricardo Guadalupe et Jean-Claude Biver