Hublot et le PSG – Gala de charité

Par MyWatch
Les stars du club Zlatan Ibrahimovic, Gregory Van Der Wiel, Thiago Motta et Javier Pastore ont participé à un défilé de mode au thème à la fois sport et trendy reprenant les codes des collections Hublot. Le show s’est terminé par un regroupement autour des joueurs, des enfants de personnalités locales et des célébrités.
La ferveur s’est prolongée lors d’un dîner de charité dans la salle de bal de l’hôtel Ritz-Carlton, où une vente aux enchères des objets exclusifs du Paris Saint Germain a récolté des fonds.
Ont été vendus : les nouveaux maillots de Zlatan Ibrahimovic et Lucas Jerseys, les gants de Salvatore Sirigu et les chaussures de Javier Pastore, tous signés par les joueurs, une bouteille de champagne signée par tous les joueurs, et surtout une King Power Paris Saint Germain a été offerte généreusement par Hublot ainsi qu’un maillot du Paris Saint Germain et un ballon de foot signé de tous les joueurs.
Hublot était représenté par Loïc Biver, PDG de Hublot en Chine.
Tous les fonds seront reversés à Kitchee Foundation Limited pour venir le développement du Jockey Club Kitchee Centre à Hong Kong.
  • Hublot à Hong Kong avec les joueurs du Paris Saint Germain
  • Zlatan Ibrahimovic
  • Lucas Mauro
  • Gregory Van Der Wiel