Jessica Chastain, nouvelle ambassadrice internationale de Piaget

Par MyWatch

« Nous sommes impatients de vous présenter Jessica Chastain, la nouvelle ambassadrice internationale de la marque », a annoncé Philippe Léopold-Metzger, Directeur-Général de Piaget. « Elle incarne les valeurs les plus précieuses aux yeux de Piaget – qui vont de ses audacieux choix de carrière à sa passion indéfectible pour la perfection. Elle est belle, élégante, pleine de charme, de vie et de joie. »

« C’est un honneur incroyable que d’être partenaire de Piaget. Piaget croit à l’innovation et à l’audace pour créer des pièces modernes tout en rendant hommage au riche héritage de la marque. Le soin du détail est sans pareil et la devise de Piaget « Toujours faire plus qu’il ne faut » se reflète dans ses magnifiques collections » a exprimé Jessica Chastain.

En tant qu’ambassadrice internationale de la marque, Jessica Chastain participera à différents événements dans le monde et prêtera sa beauté pour mettre en valeur les pièces de joaillerie et les montres Piaget. En nommant une ambassadrice internationale de la marque, Piaget montre son engagement et sa passion pour la joaillerie et la haute joaillerie.

Piaget s’est depuis longtemps engagé à soutenir le cinéma et les arts. Samedi 21 février, Piaget sera à nouveau le principal sponsor des « Film Independent Spirit Awards » pour la huitième année consécutive.

Jessica Chastain
Jessica Chastain a établie sa réputation parmi les meilleures actrices de sa génération en gagnant de nombreuses nominations aux Awards et en étant chaleureusement applaudie par la critique. En 2012, l’hebdomadaire Time Magazine la classait parmi les « 100 personnes les plus influentes du monde ».

Formée à la Julliard School de New York, l’actrice américaine fit ses débuts dans le film « Jolene » de Dan Ireland en 2008. Depuis, elle a été applaudie par la critique pour les rôles principaux dans de nombreux films comme « The Tree of Life » de Terrence Malick, « La couleur des sentiments » de Tate Taylor qui lui valut sa première nomination aux Academy Awards, « L’affaire Rachel Singer » de John Madden, « Take Shelter » et « Zero Dark 30 » de Kathryn Bigelow pour lequel elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et reçu sa deuxième nomination à l’Academy Award.

Ses succès les plus récents au Box Office sont dus à ses rôles dans « A Most Violent Year » de JC Chandor, pour lequel elle a été nominée pour un Golden Globe et a remporté le prix de meilleure actrice dans un second rôle du National Board Of Review ainsi que pour son rôle dans « Interstellar » de Christopher Nolan pour lequel elle a été acclamée par la critique. Pour ces films, « The Disappearance de Eleanor Rigby » de Ned Benson et « Miss Julie » de Liv Ullman, elle reçu le tout premier MVP Award du Critics’ Choice de la Broadcast Film Critics’ Association. Elle apparaîtra prochainement dans le dernier film de Guillermo Del Toro « Crimson Peak » et dans celui de Ridley Scott « The Martian », qui sortiront à l’automne 2015.

Piaget
C’est à La Côte-aux-Fées que Georges-Edouard Piaget monta son premier atelier, dans la ferme familiale, et qu’il se consacra à la réalisation de mouvements de haute précision. Cela se passait en 1874 et marqua le début d’une réputation toujours plus affirmée. En 1943, la compagnie prit une décision qui se révéla cruciale pour son futur, elle déposa sa marque.

Fidèle à l’esprit pionnier de ses origines, Piaget, à la fin des années 1950, décida de concevoir et de fabriquer les mouvements ultra-plats qui deviendront l’une des signatures de la Maison Piaget et laisseront leur empreinte dans l’histoire de l’horlogerie. Mais Piaget, c’est aussi un style : le mariage des ors et une explosion de couleurs, de formes nouvelles, de gemmes et de cadrans en pierres dures. Surfant sur la vague de l’extraordinaire créativité pilotée par Yves G. Piaget, les collections de joaillerie de la marque prirent une direction originale et se développèrent dans un chatoiement de couleurs.

Riche d’une histoire de 140 ans, la marque toujours audacieuse, a innové en présentant des joyaux mobiles, d’extravagantes collections de haute joaillerie et d’incroyables montres qui ont fait de Piaget l’un des joailliers-horlogers les plus prestigieux du monde.

  • Jessica Chastain, le nouveau visage de la femme Piaget, lors des Golden Globes
  • Jessica Chastain, le nouveau visage de la femme Piaget, lors des Golden Globes
  • Jessica Chastain, le nouveau visage de la femme Piaget, lors des Golden Globes