TAG Heuer s’initie au surf

Par MyWatch

Officialisé à Los Angeles le 1er mai, ce partenariat qui s’étend sur plusieurs années verra TAG Heuer activer sa campagne #DontCrackUnderPressure au cœur du monde du surf sur les vagues géantes dans le monde entier au titre de Montre Officielle du circuit. La marque s’est aussi associée à la Cérémonie annuelle de Remise des Prix des WSL Big Wave Awards annuels.

Jean-Claude Biver, Président de la Division Montres du Groupe LVMH et CEO de TAG Heuer commente : « Être unique, différent et le premier a été ma philosophie personnelle tout au long de mes 40 ans d’activité, que ce soit pour le développement de produits, le marketing ou le parrainage d’événements. TAG Heuer est la première marque de luxe à entrer dans le monde du surf. Notre motto #DontCrackUnderPressure correspond parfaitement au Big Wave Tour qui est une plate-forme idéale pour nous permettre de nous connecter avec la jeunesse.»
« Lorsque le WSL a acquis le Big Wave Tour et le Big Wave Awards, nous avons pensé que c’était notre chance de mettre sous les projecteurs certains des sportifs les plus impressionnants de la planète.» a déclaré Paul Speaker, CEO de la WSL. « Cela a permis d’augmenter l’attention à ce sport incroyable, et nous a également donné la possibilité de nous associer à des acteurs majeurs. Nous sommes d’accueillir TAG Heuer comme Chronométreur Officiel du Big Wave Tour. Je suis sûr que ce partenariat va nous offrir de très bons résultats.»
Rejoignez les meilleurs surfeurs de vagues géantes sur le 2015/2016 WSL Big Wave Tour sur WorldSurfLeague.com
– Quiksilver Ceremonial : Punta de Lobos, Chili (15 avril 2015 – 31 août 2015)
– Billabong Pico Alto : Pico Alto, Pérou (15 mai 2015 – 15 septembre 2015)
– Puerto Escondido Challenge : Puerto Escondido, Mexique (15 mai 2015 – 15 septembre 2015)
– Oregon Challenge : Lincoln City, Oregon/États-Unis (15 octobre 2015 – 28 février 2016)
– Punta Galea Challenge : Punta Galea, Pays basque espagnol (15 octobre 2015 – 28 février 2016)
– Pea’hi Challenge : Haiku, Hawaii (15 octobre 2015 – 28 février 2016)
– Todos Santos Challenge : Todos Santo, Mexique (15 novembre 2015 – 31 mars 2016)
La World Surf League (WSL), anciennement Association of Surfing Professionals (ASP), est à la tête du meilleur surf du monde depuis 1976, organisant des événements tels que les Samsung Galaxy Championship Tours hommes et femmes, le Big Wave Tour, les Qualifying Series, le Junior Championship, le Longboard Championship et les Big Wave Awards. La ligue tient en estime le riche héritage de ce sport tout en encourageant le progrès, l’innovation et les performances au plus haut niveau. La présentation du meilleur surf du monde sur la plate-forme unique WorldSurflLeague.com a encore mobilisé les inconditionnels passionnés, avec des millions de personnes dans le monde se connectant pour observer des vedettes telles que Kelly Slater, Gabriel Medina, Stephanie Gilmore, John John Florence, Carissa Moore s’affronter sur le terrain de jeu le plus dynamique de tous les sports.
  • TAG Heuer entre dans le monde du Surf
  • TAG Heuer entre dans le monde du Surf
  • TAG Heuer entre dans le monde du Surf
  • TAG Heuer entre dans le monde du Surf
  • TAG Heuer entre dans le monde du Surf
  • TAG Heuer entre dans le monde du Surf