Tissot, chronométreur officiel de l’Universiade d’Hiver 2015 de la FISU

Par MyWatch

Tissot, l’un des marques de montres les plus connues au monde, a confirmé son engagement à long terme pour les Universiades après les succès des éditions 2013 de Kazan (Russie) en été et de Trentino (Italie) en hiver avec la prolongation du partenariat pour l’Universiade d’Hiver 2015, qui sera organisée à Grenade (Espagne) et à Strbske Pleso / Osrblie (Slovaquie) pour les sports nordiques et le biathlon.

En tant que chronométreur officiel de la 27e Universiade d’Hiver, Tissot offrira ses services pour le chronométrage et le pointage, l’affichage des résultats sur les sites de compétition et les sites internet, les services d’accréditation ainsi que la fourniture des équipements nécessaires par Swiss Timing.

Eric Saintrond, secrétaire général de la FISU/ CEO:
« La FISU et sa communauté unique d’étudiants-athlètes issus du monde entier a toujours eu pour objectif l’Excellence et la Précision de même que son partenaire de longue date, Tissot. Par conséquent, nous sommes ravis de collaborer avec Tissot et Swiss Timing pour cette 27e Universiade d’Hiver ».

François Thiébaud, président de Tissot:
« L’Universiade reflète à la perfection l’esprit de Tissot par sa diversité et le dynamisme incroyable qu’elle projette. Il s’agit du plus grand événement international multisport pour les étudiants-athlètes au cours duquel les futures stars de demain s’affrontent. Nous sommes très fiers d’être en mesure de leur fournir l’équité et l’égalité grâce à un chronométrage de précision ultime ».

La 27e Universiade d’Hiver aura lieu du 24 janvier au 1er février 2015 à Strbske Pleso / Osrblie (Slovaquie) pour les compétitions de ski nordique et de biathlon, et du 4 au 14 février à Grenade (Espagne) pour les compétitions de ski alpin, de snowboard, de curling, de patinage artistique, de patinage de vitesse et de hockey sur glace. Près de 2500 participants issus de 50 pays sont attendus pour prendre part aux compétitions.

  • Eric Saintrond, secrétaire général/CEO de la FISU avec Eckhard Frank COO de Swiss Timing