Bucherer Watch Award

Publié le : 26/10/2017
Catégories : ACTUALITES , ACTUALITES MARQUES

Depuis maintenant 4 ans, la Maison Bucherer propose un des événements horloger de l'automne. 30 garde-temps et une seule récompense, c'est ce que promet le concours du Bucherer Watch Award.

Charlotte Sitruk

Boutique Bucherer boulevard des Capucines.

Jugés sur la créativité, l'excellence ainsi que le savoir faire, les modèles sélectionnés, tous issus de Maisons Horlogères prestigieuses, seront exposés à compter du 1er Novembre prochain au 1er étage de la boutique du 12 boulevard des Capucines, dans le 9ème arrondissement de Paris. 

Des créations Lange & Söhne, Audemars Piguet, IWC, Baume & Mercier, Bell & Ross, Breguet, Chopard, Girard-Perregaux, Longiness, Hamilton, Roger Dubuis, Vacheron Constantin ou encore Jaeger-Lecoultre (...) seront mis en avant pour le plus grand plaisir des experts et amateurs d'haute horlogerie.

Le plus de ce concours : il offre la parole au grand public en le plaçant au rang de jury. Le vote se déroulera au sein même de la boutique Bucherer ou directement sur le site internet dédié (www.buchererwatchaward.fr), et sera accessible durant plus de 3 semaines pour élire le modèle qui selon nous, mérite de remporter le Watch Award.

On se souviendra qu'en 2016, deux modèles se sont vus se partager la couronne. Il s'agissait de la « Divers Sixty-Five » de Oris et de la « Excalibur Squelette Automatique » de Roger Dubuis.

Oris - Divers Sixty-Five

Il nous faudra être patient pour connaître le gagnant de cette année puisque le résultat ne sera qu'annoncé le 29 Novembre prochain lors d'une soirée-événement organisée par la Maison Bucherer où professionnels, journalistes et passionnés se rencontreront pour recevoir cette nouvelle.

MARQUES ASSOCIEES

Partager cet article