Brad Pitt, à l’heure pour la montée des marches avec Breitling

Publié le : 24/05/2019
Catégories : ACTUALITES , ACTUALITES MARQUES , BREITLING

Membre du Breilting Cinema Squad, l’acteur Brad Pitt était présent au Festival de Cannes pour soutenir son nouveau film Once Upon a Time…in Hollywood en lice pour la Palme d’or, avec l’équipe du film, le réalisateur Quentin Tarantino et l'acteur Leonardo DiCaprio qui partage l'affiche avec lui. Le président de Breitling, Georges Kern ainsi que des invités privilégiés ont pu assister à la projection et continuer la soirée au prestigieux hôtel JW Marriott lors de l’événement organisé par Sony Pictures dont la maison horlogère suisse était le partenaire officiel. 

@GettyImages

Constituée des plus grands talents du cinéma, la Breitling Cinema Squad a pour mission de dévoiler quelques-uns des secrets d’un métier hors-norme et plus que jamais idéalisé. Unis par la même passion pour leur profession, Brad Pitt, Charlize Theron, Adam Driver et Daniel Wu se sont réunis autour de la marque qu’ils représentent avec fierté.

Brad Pitt portait le modèle Premier B01 Chronograph 42 Norton :

La collection Premier s’enrichit d’un nouveau garde-temps à l’allure élégante et urbaine qui célèbre le partenariat de Breitling avec la marque de motos britannique Norton. D’un diamètre de 42 mm, ce chronographe en acier certifié COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres) est doté de deux compteurs couleur argent (30 minutes de chrono et petite seconde) qui contrastent sur le cadran noir pourvu d’un guichet de date à 6h. Au verso, le calibre à remontage automatique se laisse admirer à travers un fond transparent gravé du logo Norton et d’une moto. Associée à un bracelet en acier (disponible également sur un cuir marron d’inspiration vintage), cette édition séduira aussi bien les amateurs d'élégantes montres sportives que les motards chevronnés. Prix : 8 090 €

Brad Pit @GettyImages /

MARQUES ASSOCIEES

liserer liserer
liserer Breitling
liserer
liserer liserer

Partager cet article

Ajouter un commentaire

 (avec http://)