Didier Cuche, ambassadeur de Corum, a été élu personnalité Suisse de l’année 2011

Par MyWatch
Didier Cuche a été sacré personnalité Suisse de l’Année le samedi 14 janvier à Zurich.
Pour la Maison horlogère des Montagnes Neuchâteloises, ce prix relève d’une grande satisfaction et confirme la stature de Didier en Suisse.
Antonio Calce, CEO de Corum, a déclaré : « C’est fantastique ! Je félicite Didier pour son Award, c’est une grande joie pour tous les collaborateurs de la marque. La personnalité de Didier a marqué les esprits Suisses. En plus d’être un sportif d’élite, c’est la dimension de l’Homme que le public a retenu. »
Et il s’agit bien de l’aura de Didier qui importe Corum dans sa stratégie de développement. En effet, la relation que la Maison a tissée avec le sportif s’inscrit sur le long terme et va contribuer au rayonnement de la marque sur le marché Suisse.
Cette distinction clôture une année riche en temps forts pour l’ami de la marque. « J’ai de la peine à y croire ! C’est pour moi un grand honneur et une reconnaissance pour la saison dernière. Un grand MERCI à vous tous de la Suisse entière pour votre soutien renouvelé et surtout pour vos encouragements qui me motivent dans ce sport que j’aime tant. Merci aussi à Corum, qui est à mes côtés pour mesurer mes succès et temps forts, » déclare Didier.
  • Didier Cuche, sportif d'élite et ambassadeur de Corum, élu Suisse de l'année 2011.
  • Didier Cuche.
  • Ambassadeur Corum, Didier Cuche porte ici une Ti-Bridge.