Big Bang Unico Sorai

421.FX.8099.NR.SOA23

Marque  : Hublot
Collection  : Big Bang
Modèle  : Big Bang Unico Sorai
Référence  : 421.FX.8099.NR.SOA23
Complément : Céramique Grise - Cadran Gris Mat - Bracelet Tissu
En vente depuis : 2023

25 200 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

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Big Bang Unico Sorai

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  • Marque  : Hublot
    Collection  : Big Bang
    Modèle  : Big Bang Unico Sorai
    Référence  : 421.FX.8099.NR.SOA23
    Complément : Céramique Grise - Cadran Gris Mat - Bracelet Tissu
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 25 200 €
    Diamètre : 44 mm
    Epaisseur : 14.50 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : HUB1280
    Complication : Chronographe
    Matière du boîtier : Céramique grise
    Particularité du boitier : Fond de boitier : Céramique grise polie et finition satin
    Lunette : Céramique grise polie et microbillée
    Forme : Coussin
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Gris
    Matière du bracelet : Tissu
    Couleur du bracelet : Gris
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Chronographe à remontage automatique de manufacture Unico HUB1280
    Fréquence : 4 (28 800 A/h)
    Réserve de marche : 72 heures
    Nombre de composants : 354
    Rubis : 43

    Boitier
    Céramique grise microbillée

    Cadran
    Gris mat

    Bracelet / Boucles
    Tissu gris avec velcro Camouflage structuré noir, violet et orange
    Boucle déployante en titane plaqué noir et céramique noire

DESCRIPTION

  • LA BIG BANG UNICO SORAI

    UNE MONTRE, DU TEMPS POUR LES RHINOS

    LUTTER CONTRE L’EXTINCTION, UNE QUESTION DE TEMPS, DE SECONDES MÊME

    Depuis 2019, Hublot soutient SORAI – Save Our Rhino Africa India – fondée par Kevin Pietersen, ambassadeur Hublot et ancienne star internationale de cricket. Par son action, elle préserve les rhinocéros menacés d’extinction. Comme pour les deux précédentes éditions limitées, une part des ventes des 100 montres Big Bang Unico SORAI est reversée à SORAI. Symboliquement, ce sont les couleurs du lever et du coucher du soleil qui ont été choisies pour le design de cette 3e édition limitée, rappelant que c’est à la tombée de la nuit que les rhinocéros sont le plus en danger. Le soleil, comme un symbole d’espoir.

    Si, avec une montre, on peut gagner du temps, alors c’est un geste simple aux répercussions pourtant grandes. La sauvegarde du rhino est une urgence pour la planète et nos futures générations. Lorsque Kevin Pietersen, ex-joueur international de cricket et ambassadeur de la marque, a lancé SORAI en 2018, il nous est apparu naturel de nous associer à lui pour devancer les braconniers dans une course contre la montre en l’aidant à travers nos éditions limitées à accéder à plus de technologies innovantes sur le terrain, à disposer de plus d’équipes de surveillance et à pouvoir accueillir les rhinocéros blessés ou orphelins avec comme seul objectif commun de protéger cette espèce en voie d’extinction.

    RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO

    Une montre pour les rhinos

    Parce que le seul prédateur du rhinocéros c’est l’homme.

    Parce que chaque seconde, chaque minute, chaque jour compte.

    Parce que chaque Big Bang Unico SORAI permet de gagner du temps pour les rhinocéros en voie d’extinction. Parce que sur le terrain, il faut être plus rapide que les braconniers.

    Parce que le braconnage demeure l’une des plus grandes menaces pour la biodiversité et l’extinction des espèces en se plaçant juste derrière la destruction des habitats naturels.

    Appartenant aux « BIG FIVE », deuxième plus grand mammifère après l’éléphant, le rhinocéros a vu sa population diminuer de 90 % ces dernières 10 années. En moyenne, trois rhinos sauvages sont tués chaque jour et il reste moins de 30 000 individus dans le monde. Bien que le commerce de la corne de rhinocéros ait été banni au niveau international depuis 1977 par la Convention CITES, les braconniers continuent de chasser et tuer les rhinocéros pour leurs cornes, leur prix au kilo dépassant celui de l’or.

    Depuis 2018, SORAI s’engage en soutenant des projets de protection des animaux menacés, d’identification de nouvelles technologies permettant d’éviter le braconnage (caméras thermiques, suivi GPS des animaux) et d’éveiller les consciences à la protection de ces espèces en danger. Avec son motto « BE THE CHANGE », SORAI veut non seulement changer les règles du jeu, mais aussi prévenir le braconnage, la chasse. Il existe plusieurs manières de lutter contre le braconnage (sensibiliser le public, éduquer, renforcer les lois, fournir des émetteurs pour suivre la faune, augmenter le nombre de rangers et créer des sanctuaires pour accueillir les animaux blessés ou orphelins). Toutes n’ont pas les mêmes résultats, finalement, la prévention et l’action des rangers sur le terrain demeurent les plus efficaces.

    Les ventes de la Big Bang Unico SORAI seront versées directement aux projets soutenus par SORAI pour équiper les hélicoptères de caméras, pour apporter une sensibilisation à la problématique du braconnage dans les écoles et pour soutenir les rangers sur le terrain. Ces choix s’appliquent là où les besoins sont les plus importants et les plus urgents, en Afrique du Sud. En effet, le pays abrite plus de 80 % des rhinocéros du monde entier et la majorité des actes de braconnage ont lieu dans le parc national Kruger, là où se trouve la plus grande population de rhinocéros blancs sauvages sur Terre.

    Nos actions sur le terrain (équipes et équipements de surveillance pour empêcher les braconniers d’agir, sanctuaires et refuges pour les rhinocéros) sont essentielles. Pourtant, pour agir, il faut d’abord sensibiliser le public, éveiller les consciences et donner de la visibilité à la cause. Hublot nous aide sur le terrain en levant des fonds à travers la vente de la Big Bang Unico SORAI et nous aide en associant sa voix à la nôtre à offrir une visibilité mondiale à notre cause. Depuis le début de notre collaboration il y a trois ans, ce travail se matérialise en résultats concrets.

    KEVIN PIETERSEN

    FONDATEUR DE SORAI, AMBASSADEUR HUBLOT, EX-JOUEUR INTERNATIONAL DE CRICKET

    BIG BANG UNICO SORAI

    Dans une céramique polie et microbillée, d’un gris de la couleur des rhinos, spécialement conçue pour cette édition limitée, la Big Bang Unico SORAI porte sur son cadran ajouré les couleurs des lueurs du crépuscule, quand le ciel s’embrase. Si ces tonalités de jaunes-orangés et de roses-violacés font écho au moment les plus dangereux pour les rhinocéros puisque c’est lorsque le soleil est couché que les braconniers agissent, elle symbolise surtout l’espoir d’un nouveau jour et d’un renouveau. Dans un boîtier de 44 mm de diamètre, la Big Bang Unico SORAI voit battre le mouvement manufacture à remontage automatique Unico avec 72 heures de réserve de marche. Grâce au système de bracelet interchangeable breveté One Click, la Big Bang Unico SORAI se porte soit avec son bracelet en tissu gris et velcro, soit en mode camouflage aux nuances lever et coucher de soleil dans un camo de noir, violet et orange.

     

    Hublot

    Hublot est une manufacture horlogère suisse fondée en 1980 et installée à Nyon. Disruptive par essence, elle associe dès sa première création or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte inspirée d’un hublot de bateau. Ainsi nait l’« Art de la Fusion » des traditions et innovations, des métiers, univers et talents. Il devient sa signature esthétique et technique.

    Cette identité se renforce en 2005 avec la Big Bang. Elle affirme un savoir-faire inégalé en termes de complications, mouvements manufacture et matériaux de pointe. Carbone, titane, céramique et saphir y sont développés à l’extrême.

    Cette horlogerie d’avant-garde et de haute qualité se résume dans la philosophie « Be First, Unique and Different ». Elle donne progressivement vie à d’autres collections au design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et MasterPieces. Elles reposent sur un savoir-faire des matériaux chers à Hublot (Magic Gold, céramiques de couleurs vives, saphir) et sur ses mouvements manufacture (chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications (Tourbillon, Répétition Minute Cathédrale et mouvements dédiés aux MasterPieces).

    L’univers Hublot se déploie autour de partenariats puissants, dont le football. « Hublot Loves Football » devient l’hymne des plus grands événements de la discipline (FIFA World Cup™, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EURO™) et de ses ambassadeurs. Cet amour du ballon rond se poursuit dans l’art, le design, la musique, le sport, la gastronomie, la navigation. Enfin, concernée par les enjeux de son temps, Hublot s’implique dans l’écoresponsabilité par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Près de 125 boutiques en partagent la ferveur et les valeurs, aux côtés du site e-commerce Hublot.com.

    SORAI

    SORAI est un organisme socialement responsable qui collabore avec les marques les plus progressistes dans le monde et avec leur public pour assurer la préservation d’espèces en voie d’extinction. Notre objectif principal est de rapprocher les personnes et les entreprises, afin d’assurer la survie et l’épanouissement des espèces primordiales de l’Afrique et de l’Inde dans leur milieu naturel. Pour toujours.

    Créée en 2018 par l’ex-joueur international de cricket et spécialiste de la préservation des espèces Kevin Pietersen, SORAI soutient les grandes organisations qui sauvent les espèces en danger dont des spécimens sont abandonnés, blessés et orphelins et les réintroduisent dans leur milieu lorsque c’est possible.

    En plus de son réseau de partenaires internationaux, SORAI s’est engagée à attirer l’attention sur la détresse de ces animaux en produisant un contenu télévisé et numérique primé. Aux côtés de nos partenaires, nous œuvrons à créer le lien avec les communautés du monde entier pour sensibiliser à l’importance de ces animaux et à leur valeur pour les prochaines générations.

    L’emblème de SORAI est un symbole de changement. L’organisme informe, autonomise et unit les populations par le biais de la préservation.

    SORAI, Be the Change.

    Oursorai.com

     

  • LA BIG BANG UNICO SORAI

    UNE MONTRE, DU TEMPS POUR LES RHINOS

    LUTTER CONTRE L’EXTINCTION, UNE QUESTION DE TEMPS, DE SECONDES MÊME

    Depuis 2019, Hublot soutient SORAI – Save Our Rhino Africa India – fondée par Kevin Pietersen, ambassadeur Hublot et ancienne star internationale de cricket. Par son action, elle préserve les rhinocéros menacés d’extinction. Comme pour les deux précédentes éditions limitées, une part des ventes des 100 montres Big Bang Unico SORAI est reversée à SORAI. Symboliquement, ce sont les couleurs du lever et du coucher du soleil qui ont été choisies pour le design de cette 3e édition limitée, rappelant que c’est à la tombée de la nuit que les rhinocéros sont le plus en danger. Le soleil, comme un symbole d’espoir.

    Si, avec une montre, on peut gagner du temps, alors c’est un geste simple aux répercussions pourtant grandes. La sauvegarde du rhino est une urgence pour la planète et nos futures générations. Lorsque Kevin Pietersen, ex-joueur international de cricket et ambassadeur de la marque, a lancé SORAI en 2018, il nous est apparu naturel de nous associer à lui pour devancer les braconniers dans une course contre la montre en l’aidant à travers nos éditions limitées à accéder à plus de technologies innovantes sur le terrain, à disposer de plus d’équipes de surveillance et à pouvoir accueillir les rhinocéros blessés ou orphelins avec comme seul objectif commun de protéger cette espèce en voie d’extinction.

    RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO

    Une montre pour les rhinos

    Parce que le seul prédateur du rhinocéros c’est l’homme.

    Parce que chaque seconde, chaque minute, chaque jour compte.

    Parce que chaque Big Bang Unico SORAI permet de gagner du temps pour les rhinocéros en voie d’extinction. Parce que sur le terrain, il faut être plus rapide que les braconniers.

    Parce que le braconnage demeure l’une des plus grandes menaces pour la biodiversité et l’extinction des espèces en se plaçant juste derrière la destruction des habitats naturels.

    Appartenant aux « BIG FIVE », deuxième plus grand mammifère après l’éléphant, le rhinocéros a vu sa population diminuer de 90 % ces dernières 10 années. En moyenne, trois rhinos sauvages sont tués chaque jour et il reste moins de 30 000 individus dans le monde. Bien que le commerce de la corne de rhinocéros ait été banni au niveau international depuis 1977 par la Convention CITES, les braconniers continuent de chasser et tuer les rhinocéros pour leurs cornes, leur prix au kilo dépassant celui de l’or.

    Depuis 2018, SORAI s’engage en soutenant des projets de protection des animaux menacés, d’identification de nouvelles technologies permettant d’éviter le braconnage (caméras thermiques, suivi GPS des animaux) et d’éveiller les consciences à la protection de ces espèces en danger. Avec son motto « BE THE CHANGE », SORAI veut non seulement changer les règles du jeu, mais aussi prévenir le braconnage, la chasse. Il existe plusieurs manières de lutter contre le braconnage (sensibiliser le public, éduquer, renforcer les lois, fournir des émetteurs pour suivre la faune, augmenter le nombre de rangers et créer des sanctuaires pour accueillir les animaux blessés ou orphelins). Toutes n’ont pas les mêmes résultats, finalement, la prévention et l’action des rangers sur le terrain demeurent les plus efficaces.

    Les ventes de la Big Bang Unico SORAI seront versées directement aux projets soutenus par SORAI pour équiper les hélicoptères de caméras, pour apporter une sensibilisation à la problématique du braconnage dans les écoles et pour soutenir les rangers sur le terrain. Ces choix s’appliquent là où les besoins sont les plus importants et les plus urgents, en Afrique du Sud. En effet, le pays abrite plus de 80 % des rhinocéros du monde entier et la majorité des actes de braconnage ont lieu dans le parc national Kruger, là où se trouve la plus grande population de rhinocéros blancs sauvages sur Terre.

    Nos actions sur le terrain (équipes et équipements de surveillance pour empêcher les braconniers d’agir, sanctuaires et refuges pour les rhinocéros) sont essentielles. Pourtant, pour agir, il faut d’abord sensibiliser le public, éveiller les consciences et donner de la visibilité à la cause. Hublot nous aide sur le terrain en levant des fonds à travers la vente de la Big Bang Unico SORAI et nous aide en associant sa voix à la nôtre à offrir une visibilité mondiale à notre cause. Depuis le début de notre collaboration il y a trois ans, ce travail se matérialise en résultats concrets.

    KEVIN PIETERSEN

    FONDATEUR DE SORAI, AMBASSADEUR HUBLOT, EX-JOUEUR INTERNATIONAL DE CRICKET

    BIG BANG UNICO SORAI

    Dans une céramique polie et microbillée, d’un gris de la couleur des rhinos, spécialement conçue pour cette édition limitée, la Big Bang Unico SORAI porte sur son cadran ajouré les couleurs des lueurs du crépuscule, quand le ciel s’embrase. Si ces tonalités de jaunes-orangés et de roses-violacés font écho au moment les plus dangereux pour les rhinocéros puisque c’est lorsque le soleil est couché que les braconniers agissent, elle symbolise surtout l’espoir d’un nouveau jour et d’un renouveau. Dans un boîtier de 44 mm de diamètre, la Big Bang Unico SORAI voit battre le mouvement manufacture à remontage automatique Unico avec 72 heures de réserve de marche. Grâce au système de bracelet interchangeable breveté One Click, la Big Bang Unico SORAI se porte soit avec son bracelet en tissu gris et velcro, soit en mode camouflage aux nuances lever et coucher de soleil dans un camo de noir, violet et orange.

     

    Hublot

    Hublot est une manufacture horlogère suisse fondée en 1980 et installée à Nyon. Disruptive par essence, elle associe dès sa première création or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte inspirée d’un hublot de bateau. Ainsi nait l’« Art de la Fusion » des traditions et innovations, des métiers, univers et talents. Il devient sa signature esthétique et technique.

    Cette identité se renforce en 2005 avec la Big Bang. Elle affirme un savoir-faire inégalé en termes de complications, mouvements manufacture et matériaux de pointe. Carbone, titane, céramique et saphir y sont développés à l’extrême.

    Cette horlogerie d’avant-garde et de haute qualité se résume dans la philosophie « Be First, Unique and Different ». Elle donne progressivement vie à d’autres collections au design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et MasterPieces. Elles reposent sur un savoir-faire des matériaux chers à Hublot (Magic Gold, céramiques de couleurs vives, saphir) et sur ses mouvements manufacture (chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications (Tourbillon, Répétition Minute Cathédrale et mouvements dédiés aux MasterPieces).

    L’univers Hublot se déploie autour de partenariats puissants, dont le football. « Hublot Loves Football » devient l’hymne des plus grands événements de la discipline (FIFA World Cup™, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EURO™) et de ses ambassadeurs. Cet amour du ballon rond se poursuit dans l’art, le design, la musique, le sport, la gastronomie, la navigation. Enfin, concernée par les enjeux de son temps, Hublot s’implique dans l’écoresponsabilité par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Près de 125 boutiques en partagent la ferveur et les valeurs, aux côtés du site e-commerce Hublot.com.

    SORAI

    SORAI est un organisme socialement responsable qui collabore avec les marques les plus progressistes dans le monde et avec leur public pour assurer la préservation d’espèces en voie d’extinction. Notre objectif principal est de rapprocher les personnes et les entreprises, afin d’assurer la survie et l’épanouissement des espèces primordiales de l’Afrique et de l’Inde dans leur milieu naturel. Pour toujours.

    Créée en 2018 par l’ex-joueur international de cricket et spécialiste de la préservation des espèces Kevin Pietersen, SORAI soutient les grandes organisations qui sauvent les espèces en danger dont des spécimens sont abandonnés, blessés et orphelins et les réintroduisent dans leur milieu lorsque c’est possible.

    En plus de son réseau de partenaires internationaux, SORAI s’est engagée à attirer l’attention sur la détresse de ces animaux en produisant un contenu télévisé et numérique primé. Aux côtés de nos partenaires, nous œuvrons à créer le lien avec les communautés du monde entier pour sensibiliser à l’importance de ces animaux et à leur valeur pour les prochaines générations.

    L’emblème de SORAI est un symbole de changement. L’organisme informe, autonomise et unit les populations par le biais de la préservation.

    SORAI, Be the Change.

    Oursorai.com

     

  • Marque  : Hublot
    Collection  : Big Bang
    Modèle  : Big Bang Unico Sorai
    Référence  : 421.FX.8099.NR.SOA23
    Complément : Céramique Grise - Cadran Gris Mat - Bracelet Tissu
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 25 200 €
    Diamètre : 44 mm
    Epaisseur : 14.50 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : HUB1280
    Complication : Chronographe
    Matière du boîtier : Céramique grise
    Particularité du boitier : Fond de boitier : Céramique grise polie et finition satin
    Lunette : Céramique grise polie et microbillée
    Forme : Coussin
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Gris
    Matière du bracelet : Tissu
    Couleur du bracelet : Gris
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Chronographe à remontage automatique de manufacture Unico HUB1280
    Fréquence : 4 (28 800 A/h)
    Réserve de marche : 72 heures
    Nombre de composants : 354
    Rubis : 43

    Boitier
    Céramique grise microbillée

    Cadran
    Gris mat

    Bracelet / Boucles
    Tissu gris avec velcro Camouflage structuré noir, violet et orange
    Boucle déployante en titane plaqué noir et céramique noire