Classic Fusion Original – 33 mm

581.CX.1270.RX.MDM

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Classic Fusion Original – 33 mm

Marque  : Hublot
Collection  : Classic Fusion
Modèle  : Classic Fusion Original – 33 mm
Référence  : 581.CX.1270.RX.MDM
Complément : Céramique Noire - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc
En vente depuis : 2023

7 600 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

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  • Marque  : Hublot
    Collection  : Classic Fusion
    Modèle  : Classic Fusion Original – 33 mm
    Référence  : 581.CX.1270.RX.MDM
    Complément : Céramique Noire - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 7 600 €
    Diamètre : 33 mm
    Epaisseur : 8.50 mm
    Styles : Vintage
    Types : Quartz
    Matière du boîtier : Céramique noire
    Particularité du boitier : Lunette céramique noire et polie avec 6 vis en titane en forme de H
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 50 mètres
    Cadran : Laqué
    Poli
    Couleur du cadran : Noir
    Verre : Traitement anti-reflet
    Saphir
    Matière du bracelet : Caoutchouc
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Quartz
    Réserve de marche : 3-5 ans
    Nombre de composants : 38
    Rubis : 3

    Boitier
    Céramique noire polie et finition satin

    Cadran
    Laqué noir et poli

    Bracelet / Boucles
    Caoutchouc lisse noir
    Boucles déployante spéciale en céramique noire et titane plaqué noir

DESCRIPTION

  • CLASSIC FUSION ORIGINAL

    Hublot ravive la montre qui a bouleversé les conventions en 1980. A la fois raffiné et sportif, ce précieux boitier en or sanglé sur un simple bracelet de caoutchouc crée un séisme, impensable à l’époque en haute horlogerie. En séduisant un public de connaisseurs en quête de produits horlogers différents, il marque le point de départ d’une dynamique visionnaire infatigable qui trouve son souffle dans l’audace. Une vision qui inspire la Maison dans tous ses développements, ses créations, ses partenariats. Dans une sobriété intemporelle, les Classic Fusion Original célèbrent cette jeune maturité.

    En écho à celle dessinée par Carlo Crocco : le bracelet en caoutchouc, la pureté du cadran noir laqué poli que seul le temps, incarné par les aiguilles facettées, vient distraire ; l’or jaune pour la version yellow gold et la signature de la Maison. À première vue semblable à l’original, le logo s’est affirmé avec les années, moderne et contemporain. Un passé conjugué au présent.

    Aujourd’hui, les Classic Fusion Original se déclinent donc en or, en titane et en céramique; les boîtiers sont disponibles en 42, 38 et 33mm. Comme des sceaux, les 6 fameuses vis signent leurs lunettes; leurs fonds saphir laissent apparaître les mécaniques. Les détails emblématiques de Hublot qui actualisent la montre originelle et font d’elle un nouveau classique, sans doute intemporel.

    Un regard vers le passé pour mieux préfigurer l’avenir.

    Oser… Faire voler en éclat les codes établis, maîtriser l’héritage de la tradition pour la transgresser, fusionner des matériaux précieux et naturels à des composés high tech, se lier à des domaines ou des personnalités qui transcendent notre devise « être premier, unique et différent ». Ce sont 40 années exaltantes qui façonnent ces Classic Fusion Original. Nous les avons réinterprétées car Hublot est différent aujourd’hui, elles incarnent ces alliances frondeuses qui font ce que nous sommes désormais.

    RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO

    HUBLOT

    Hublot est une manufacture horlogère suisse fondée en 1980 et installée à Nyon. Maison disruptive par essence, elle associe dès sa première création or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte sportive, inspirée d’un hublot de bateau. Ainsi nait l’« Art de la Fusion » : celle de traditions et d’innovations, de métiers, d’univers, de talents. Il devient la signature esthétique et technique de la marque.

    Cette identité se renforce en 2005 avec la création de la Big Bang. Pièce iconique en évolution permanente, elle affirme un savoir-faire inégalé en termes de complications, mouvements manufacture et matériaux de pointe. Carbone, titane, céramique et saphir y sont développés à des extrêmes de technicité jamais atteints.

    Cette horlogerie frondeuse, d’avant-garde et de haute qualité se résume dans la philosophie « Be First, Unique and Different ». Elle donne progressivement vie à d’autres collections explorant un design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et Manufacture Pieces. Toutes reposent sur un savoir-faire tant sur les matériaux chers à Hublot (Magic Gold, céramiques de couleurs vives, saphir) que sur ses mouvements maison (calibre manufacture chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications comme le Tourbillon, la Répétition Minute Cathédrale et les mouvements dédiés aux Manufacture Pieces comme la MP-11).

    L’univers Hublot se déploie sur des partenariats puissants, dont le football. « Hublot Loves Football » devient l’hymne des plus grands événements de la discipline (FIFA World CupTM, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EUROTM) et ambassadeurs (Pelé, Kylian Mbappé). Cet amour du ballon rond se complète de liens uniques dans l’univers de l’art (Takashi Murakami, Sang Bleu, Richard Orlinski), du design (Samuel Ross), de la musique (Lang Lang, DJ Snake), du sport (Novak Djokovic, Usain Bolt), ou encore de la gastronomie (Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno). Avec Alan Roura et le Hublot Sailing Team, Hublot retrouve ses origines, notamment celles de son nom.

    Tous incarnent cet « Art de la Fusion » avec une expérience unique pour les clients de la marque. Enfin, concernée par les enjeux de son temps, Hublot s’implique dans l’écoresponsabilité par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Près de 130 boutiques dans le monde en partagent la ferveur et les valeurs, aux côtés du site e-commerce Hublot.com

  • CLASSIC FUSION ORIGINAL

    Hublot ravive la montre qui a bouleversé les conventions en 1980. A la fois raffiné et sportif, ce précieux boitier en or sanglé sur un simple bracelet de caoutchouc crée un séisme, impensable à l’époque en haute horlogerie. En séduisant un public de connaisseurs en quête de produits horlogers différents, il marque le point de départ d’une dynamique visionnaire infatigable qui trouve son souffle dans l’audace. Une vision qui inspire la Maison dans tous ses développements, ses créations, ses partenariats. Dans une sobriété intemporelle, les Classic Fusion Original célèbrent cette jeune maturité.

    En écho à celle dessinée par Carlo Crocco : le bracelet en caoutchouc, la pureté du cadran noir laqué poli que seul le temps, incarné par les aiguilles facettées, vient distraire ; l’or jaune pour la version yellow gold et la signature de la Maison. À première vue semblable à l’original, le logo s’est affirmé avec les années, moderne et contemporain. Un passé conjugué au présent.

    Aujourd’hui, les Classic Fusion Original se déclinent donc en or, en titane et en céramique; les boîtiers sont disponibles en 42, 38 et 33mm. Comme des sceaux, les 6 fameuses vis signent leurs lunettes; leurs fonds saphir laissent apparaître les mécaniques. Les détails emblématiques de Hublot qui actualisent la montre originelle et font d’elle un nouveau classique, sans doute intemporel.

    Un regard vers le passé pour mieux préfigurer l’avenir.

    Oser… Faire voler en éclat les codes établis, maîtriser l’héritage de la tradition pour la transgresser, fusionner des matériaux précieux et naturels à des composés high tech, se lier à des domaines ou des personnalités qui transcendent notre devise « être premier, unique et différent ». Ce sont 40 années exaltantes qui façonnent ces Classic Fusion Original. Nous les avons réinterprétées car Hublot est différent aujourd’hui, elles incarnent ces alliances frondeuses qui font ce que nous sommes désormais.

    RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO

    HUBLOT

    Hublot est une manufacture horlogère suisse fondée en 1980 et installée à Nyon. Maison disruptive par essence, elle associe dès sa première création or et bracelet caoutchouc au sein d’une boîte sportive, inspirée d’un hublot de bateau. Ainsi nait l’« Art de la Fusion » : celle de traditions et d’innovations, de métiers, d’univers, de talents. Il devient la signature esthétique et technique de la marque.

    Cette identité se renforce en 2005 avec la création de la Big Bang. Pièce iconique en évolution permanente, elle affirme un savoir-faire inégalé en termes de complications, mouvements manufacture et matériaux de pointe. Carbone, titane, céramique et saphir y sont développés à des extrêmes de technicité jamais atteints.

    Cette horlogerie frondeuse, d’avant-garde et de haute qualité se résume dans la philosophie « Be First, Unique and Different ». Elle donne progressivement vie à d’autres collections explorant un design innovant : Classic Fusion, Spirit of Big Bang, Square Bang et Manufacture Pieces. Toutes reposent sur un savoir-faire tant sur les matériaux chers à Hublot (Magic Gold, céramiques de couleurs vives, saphir) que sur ses mouvements maison (calibre manufacture chronographe Unico, Meca-10, et grandes complications comme le Tourbillon, la Répétition Minute Cathédrale et les mouvements dédiés aux Manufacture Pieces comme la MP-11).

    L’univers Hublot se déploie sur des partenariats puissants, dont le football. « Hublot Loves Football » devient l’hymne des plus grands événements de la discipline (FIFA World CupTM, Premier League, UEFA Champions League, UEFA EUROTM) et ambassadeurs (Pelé, Kylian Mbappé). Cet amour du ballon rond se complète de liens uniques dans l’univers de l’art (Takashi Murakami, Sang Bleu, Richard Orlinski), du design (Samuel Ross), de la musique (Lang Lang, DJ Snake), du sport (Novak Djokovic, Usain Bolt), ou encore de la gastronomie (Anne-Sophie Pic, Yannick Alléno). Avec Alan Roura et le Hublot Sailing Team, Hublot retrouve ses origines, notamment celles de son nom.

    Tous incarnent cet « Art de la Fusion » avec une expérience unique pour les clients de la marque. Enfin, concernée par les enjeux de son temps, Hublot s’implique dans l’écoresponsabilité par le biais de projets communs avec SORAI et Polar Pod. Près de 130 boutiques dans le monde en partagent la ferveur et les valeurs, aux côtés du site e-commerce Hublot.com

  • Marque  : Hublot
    Collection  : Classic Fusion
    Modèle  : Classic Fusion Original – 33 mm
    Référence  : 581.CX.1270.RX.MDM
    Complément : Céramique Noire - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 7 600 €
    Diamètre : 33 mm
    Epaisseur : 8.50 mm
    Styles : Vintage
    Types : Quartz
    Matière du boîtier : Céramique noire
    Particularité du boitier : Lunette céramique noire et polie avec 6 vis en titane en forme de H
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 50 mètres
    Cadran : Laqué
    Poli
    Couleur du cadran : Noir
    Verre : Traitement anti-reflet
    Saphir
    Matière du bracelet : Caoutchouc
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Quartz
    Réserve de marche : 3-5 ans
    Nombre de composants : 38
    Rubis : 3

    Boitier
    Céramique noire polie et finition satin

    Cadran
    Laqué noir et poli

    Bracelet / Boucles
    Caoutchouc lisse noir
    Boucles déployante spéciale en céramique noire et titane plaqué noir