Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm

26397OR.OO.D417CR.01

Nouveau Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm Agrandir l'image
Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm

Marque  : Audemars Piguet
Collection  : Code 11.59
Modèle  : Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm
Référence  : 26397OR.OO.D417CR.01
Complément : Or Rose - Cadran Vert Brillant - Bracelet Alligator , Or Rose - Cadran Vert Brillant - Bracelet Alligator
En vente depuis : 2025, 2025

PRIX SUR DEMANDE

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mmRef. 26397OR.OO.D417CR.01

Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Audemars Piguet
    Collection  : Code 11.59
    Modèle  : Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm
    Référence  : 26397OR.OO.D417CR.01
    Complément : Or Rose - Cadran Vert Brillant - Bracelet Alligator
    Or Rose - Cadran Vert Brillant - Bracelet Alligator
    En vente depuis : 2025, 2025
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 41, 41 mm
    Epaisseur : 13.6, 13.6 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Types : Mécanique à remontage manuel
    Calibre : 2956
    2956
    Complication : Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie
    Petite Sonnerie
    Répétition minutes
    Heure
    Minute
    Petite seconde
    Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie
    Petite Sonnerie
    Répétition minutes
    Heure
    Minute
    Petite seconde
    Matière du boîtier : Or rose
    Particularité du boitier : Fond en or rose 18 carats embossé avec le logo du 150e anniversaire
    Fond en or rose 18 carats embossé avec le logo du 150e anniversaire
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 20 mètres
    Cadran : Opale Arlequin
    Opale Arlequin
    Affichage : Aiguilles bâton en or rose 18 carats
    Aiguilles bâton en or rose 18 carats
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Doublement courbée
    Doublement courbée
    Matière du bracelet : Alligator
    Couleur du bracelet : Vert
    Fermeture du bracelet : Boucle triple déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre 2956 à remontage manuel
    Diamètre total 29,9 mm (13 lignes)
    Épaisseur totale 5,9 mm
    Nombre de composants 498
    Nombre de pierres 53
    Réserve de marche minimale garantie 48 h
    Fréquence du balancier 3 Hz (21 600 alternances/heure)

    Boitier
    Or rose 18 carats

    Cadran
    Cadran en opale Arlequin

    Bracelet / Boucles
    Bracelet vert en alligator à grandes écailles avec fermoir à triple boucle déployante en or rose 18 carats. ,
    Mouvement
    Calibre 2956 à remontage manuel
    Diamètre total 29,9 mm (13 lignes)
    Épaisseur totale 5,9 mm
    Nombre de composants 498
    Nombre de pierres 53
    Réserve de marche minimale garantie 48 h
    Fréquence du balancier 3 Hz (21 600 alternances/heure)

    Boitier
    Or rose 18 carats

    Cadran
    Cadran en opale Arlequin

    Bracelet / Boucles
    Bracelet vert en alligator à grandes écailles avec fermoir à triple boucle déployante en or rose 18 carats.

DESCRIPTION

  • DES CADRANS ÉLÉGANTS POUR CINQ NOUVELLES CODE 11.59 BY AUDEMARS PIGUET GRANDE SONNERIE CARILLON SUPERSONNERIE

    Le Brassus, février 2025 – À l'occasion de son 150e anniversaire, la manufacture suisse de Haute Horlogerie Audemars Piguet dévoile cinq montres Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie de 41 mm. Ces garde-temps alliant savoir-faire traditionnel, technologie de pointe et design moderne présentent sur leurs boîtes une combinaison raffinée de matières précieuses et contemporaines – allant de la céramique noire au platine en passant par l'or gris, rose et sand gold 18 carats. Mais ce sont leurs cadrans qui captent toute l’attention. Deux modèles réservent une place de choix à la pierre d’opale irisée, montée sous le verre doublement incurvé pour une esthétique minimaliste qui renforce le design ultra-contemporain de la collection. Les trois autres modèles dévoilent le mécanisme complexe de la montre grâce à des cadrans en saphir transparent, relevés de subtils contrastes. Ces cinq Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie sont animées par le Calibre 2956 à remontage manuel et arborent, sur le fond de boîte, le logo spécial du 150e anniversaire.

    SYMPHONIES DE COULEURS POUR DEUX CADRANS EN OPALE

    Parmi ces cinq variations de la Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie, deux sont parées de cadrans en opale naturelle précieuse. Chacune des pierres possède une structure interne tridimensionnelle unique, qui reflète et diffracte la lumière à sa manière. L’imprévisible effet créé confère aux montres une esthétique exclusive.

    Si les cadrans en pierres minérales et précieuses sont apparus pour la première fois sur les montres de poche à la fin du XIXe siècle, leur popularité a crû au XXe siècle avec l’arrivée de montres-bracelets de plus petite taille. Les cadrans en pierre ont fleuri chez Audemars Piguet entre la fin des années 1960 et les années 1990, période marquée par un renouveau créatif dans le design des montres-bracelets. Ces garde-temps étaient ornés d'une multitude de pierres de couleur, dont l'œil de tigre, le lapis-lazuli, l'aventurine, le grenat, la nacre, l'opale, le rubis, l'améthyste et le jaspe.

    La création de cadrans en pierres naturelles telles que les opales précieuses exige un travail artisanal minutieux. Pour prendre place dans l'espace réduit qui lui est réservé sur le cadran, l'opale est d'abord taillée en lamelles de 0,45 mm d'épaisseur. Les pierres sont ensuite soigneusement sélectionnées selon les critères de qualité de la Manufacture, puis polies pour intensifier les jeux de lumière. La fine plaque minérale est ensuite délicatement montée sur un disque fait d’un alliage dur pour éviter qu'elle ne se brise avant d'être ajustée sur la montre. En raison de leur faible dureté (entre 5,5 et 6,5 sur l'échelle de Mohs), les opales précieuses se révèlent relativement fragiles, rendant leur manipulation délicate et représentant un défi supplémentaire lors de la réalisation de ces garde-temps.

    La première Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie marie une boîte en or rose 18 carats à un rare cadran en opale Arlequin, dont les nuances irisées sont renforcées par de captivants détails verts. Cette pierre naturelle tire son nom du personnage de la Commedia dell'Arte du XVIe siècle, connu pour sa vivacité d'esprit et son costume à damier coloré. Tout comme les atours du personnage, la pierre possède un motif unique, composé de petites formes angulaires aux couleurs éclatantes allant du vert au bleu, en passant par le rouge et le jaune. Le design minimaliste du cadran fait la part belle à la personnalité singulière de la pierre, accentuée par un réhaut d'un vert brillant. Les discrètes aiguilles bâton des heures et des minutes en or rose 18 carats s'harmonisent avec la boîte raffinée, dont le fond porte le logo du 150e anniversaire créé pour l'occasion.

    La deuxième version est réalisée en or gris 18 carats et ornée d'une opale cristal polie, aux remarquables teintes de vert et de bleu. Les opales cristal se distinguent par leur iridescence, leur translucidité et leur transparence. Ce jeu naturel de couleurs vives résulte de la réflexion et la réfraction de la lumière au cœur de la structure de l'opale, rendant chaque pierre véritablement exceptionnelle. Les teintes vibrantes du cadran en opale cristal attirent tous les regards et sont rehaussées par un réhaut bleu scintillant. Les aiguilles de forme bâton en or gris 18 carats, en harmonie avec les tons de la boîte, offrent un contraste subtil. Le fond de la boîte arbore le logo spécial « 150 ».

    TROIS VARIATIONS ORNÉS DE CADRANS EN SAPHIR

    Trois modèles de 41 mm dotés de cadrans en saphir inaugurent de nouvelles combinaisons de matériaux qui viennent enrichir la ligne Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie. Présenté en 2023, ce modèle met à l’honneur les rouages minutieusement décorés du Calibre 2956. Ces finitions élégantes font écho à l'alternance de surfaces polies et satinées de la boîte, conférant des jeux de lumière infinis. Pour célébrer le 150e anniversaire de la Manufacture, ces montres sont embossées du logo « 150 » sur leur fond – arborant des surfaces sablées, satinées et des chanfreins polis.

    La première référence affiche une esthétique argentée avec une lunette, des cornes et un fond en or gris 18 carats, soulignés par une carrure en platine poli et un bracelet en caoutchouc texturé avec doublure en cuir de veau. La lunette en or gris a été entièrement satinée pour davantage de contraste. Le réhaut en or rose ajoute une touche de couleur au cadran, qui est souligné par des détails en or rose, tels les aiguilles et les index luminescents 18 carats. Le compteur de la petite seconde, à 6 heures, joue également sur des nuances de gris et d'or rose, tandis que les composants rhodiés du mouvement créent un fond harmonieux mettant en valeur le design bicolore du cadran.

    La seconde itération est dotée d'une élégante boîte mêlant or gris et or rose 18 carats, complétée par un bracelet en caoutchouc texturé gris foncé doublé de cuir de veau. Cette version présente un cadran trois tons, qui combine des nuances de gris clair et foncé avec des touches d'or rose. Le réhaut gris ardoise est accentué par une minuterie gris clair, des index et des aiguilles luminescentes en or rose 18 carats, ainsi que par de subtils détails assortis sur le compteur de la petite seconde à 6 heures. Sous le saphir transparent, le mouvement révèle des composants gris ardoise et rhodiés qui font écho à l'esthétique du cadran.

    Le troisième garde-temps déploie de puissants contrastes. Sa boîte en sand gold 18 carats est dotée d'une carrure et d'une couronne en céramique noire, rappelant la teinte du bracelet en caoutchouc texturé doublé de cuir de veau. Le cadran, quant à lui, joue avec des tons de sand gold, de noir et de gris. Le noir profond de la minuterie et de la zone extérieure du compteur de petite seconde à 6 heures fait ressortir les teintes sand gold et rhodiées du mouvement et du réhaut. Les index et les aiguilles en sand gold 18 carats sont agrémentés de matière luminescente afin d'assurer une lisibilité optimale en toutes conditions.

    UN MOUVEMENT MARIANT TRADITION ET INNOVATION

    Les cinq montres Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie sont équipées du Calibre 2956 à remontage manuel. Ce mouvement combine la complication Grande Sonnerie avec un carillon et la technologie brevetée de Supersonnerie introduite dans la collection Royal Oak Concept (RD#1) en 2015. Composé de 498 composants décorés avec un haut niveau de finition, ce calibre d’avant-garde reflète l'approche sans compromis de la Manufacture en matière de savoir-faire et de technologie.

    Le mécanisme de Grande Sonnerie sonne les heures et les quarts d'heure automatiquement, sans action nécessaire du propriétaire de la montre. Son carillon, composé de trois gongs et marteaux, lui permet de sonner les quarts d'heure avec une mélodie de trois notes successives (aiguë, médiane, grave) au lieu de deux. En position Petite Sonnerie, la montre ne sonne que les heures, tandis que le carillon automatique est désactivé en mode silencieux. De plus, le porteur peut activer le mécanisme de répétition minutes à tout moment, via le poussoir dédié situé à 10 heures.

    Le mécanisme de Supersonnerie confère à cette montre-bracelet complexe les performances acoustiques des montres de poche. Créée en collaboration avec l'EPFL, cette technologie brevetée résulte d'un programme de recherche et développement de huit ans, mené par un panel d'experts. Des horlogers, ingénieurs, musiciens et spécialistes du son ont cherché à recréer la tonalité des anciennes montres de poche à carillon. La puissance acoustique, la qualité sonore et la richesse harmonique de la Supersonnerie sont obtenues grâce à une construction brevetée de boîte. Les gongs sont fixés à un nouveau dispositif – plutôt qu’à la platine – agissant comme une caisse de résonance pour améliorer la transmission du son. Cette technologie innovante permet également d'obtenir un tempo précis, puisque les heures et les minutes sonnent sans interruption lorsqu'il n'y a pas de mélodie de carillon aux quarts.

  • DES CADRANS ÉLÉGANTS POUR CINQ NOUVELLES CODE 11.59 BY AUDEMARS PIGUET GRANDE SONNERIE CARILLON SUPERSONNERIE

    Le Brassus, février 2025 – À l'occasion de son 150e anniversaire, la manufacture suisse de Haute Horlogerie Audemars Piguet dévoile cinq montres Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie de 41 mm. Ces garde-temps alliant savoir-faire traditionnel, technologie de pointe et design moderne présentent sur leurs boîtes une combinaison raffinée de matières précieuses et contemporaines – allant de la céramique noire au platine en passant par l'or gris, rose et sand gold 18 carats. Mais ce sont leurs cadrans qui captent toute l’attention. Deux modèles réservent une place de choix à la pierre d’opale irisée, montée sous le verre doublement incurvé pour une esthétique minimaliste qui renforce le design ultra-contemporain de la collection. Les trois autres modèles dévoilent le mécanisme complexe de la montre grâce à des cadrans en saphir transparent, relevés de subtils contrastes. Ces cinq Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie sont animées par le Calibre 2956 à remontage manuel et arborent, sur le fond de boîte, le logo spécial du 150e anniversaire.

    SYMPHONIES DE COULEURS POUR DEUX CADRANS EN OPALE

    Parmi ces cinq variations de la Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie, deux sont parées de cadrans en opale naturelle précieuse. Chacune des pierres possède une structure interne tridimensionnelle unique, qui reflète et diffracte la lumière à sa manière. L’imprévisible effet créé confère aux montres une esthétique exclusive.

    Si les cadrans en pierres minérales et précieuses sont apparus pour la première fois sur les montres de poche à la fin du XIXe siècle, leur popularité a crû au XXe siècle avec l’arrivée de montres-bracelets de plus petite taille. Les cadrans en pierre ont fleuri chez Audemars Piguet entre la fin des années 1960 et les années 1990, période marquée par un renouveau créatif dans le design des montres-bracelets. Ces garde-temps étaient ornés d'une multitude de pierres de couleur, dont l'œil de tigre, le lapis-lazuli, l'aventurine, le grenat, la nacre, l'opale, le rubis, l'améthyste et le jaspe.

    La création de cadrans en pierres naturelles telles que les opales précieuses exige un travail artisanal minutieux. Pour prendre place dans l'espace réduit qui lui est réservé sur le cadran, l'opale est d'abord taillée en lamelles de 0,45 mm d'épaisseur. Les pierres sont ensuite soigneusement sélectionnées selon les critères de qualité de la Manufacture, puis polies pour intensifier les jeux de lumière. La fine plaque minérale est ensuite délicatement montée sur un disque fait d’un alliage dur pour éviter qu'elle ne se brise avant d'être ajustée sur la montre. En raison de leur faible dureté (entre 5,5 et 6,5 sur l'échelle de Mohs), les opales précieuses se révèlent relativement fragiles, rendant leur manipulation délicate et représentant un défi supplémentaire lors de la réalisation de ces garde-temps.

    La première Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie marie une boîte en or rose 18 carats à un rare cadran en opale Arlequin, dont les nuances irisées sont renforcées par de captivants détails verts. Cette pierre naturelle tire son nom du personnage de la Commedia dell'Arte du XVIe siècle, connu pour sa vivacité d'esprit et son costume à damier coloré. Tout comme les atours du personnage, la pierre possède un motif unique, composé de petites formes angulaires aux couleurs éclatantes allant du vert au bleu, en passant par le rouge et le jaune. Le design minimaliste du cadran fait la part belle à la personnalité singulière de la pierre, accentuée par un réhaut d'un vert brillant. Les discrètes aiguilles bâton des heures et des minutes en or rose 18 carats s'harmonisent avec la boîte raffinée, dont le fond porte le logo du 150e anniversaire créé pour l'occasion.

    La deuxième version est réalisée en or gris 18 carats et ornée d'une opale cristal polie, aux remarquables teintes de vert et de bleu. Les opales cristal se distinguent par leur iridescence, leur translucidité et leur transparence. Ce jeu naturel de couleurs vives résulte de la réflexion et la réfraction de la lumière au cœur de la structure de l'opale, rendant chaque pierre véritablement exceptionnelle. Les teintes vibrantes du cadran en opale cristal attirent tous les regards et sont rehaussées par un réhaut bleu scintillant. Les aiguilles de forme bâton en or gris 18 carats, en harmonie avec les tons de la boîte, offrent un contraste subtil. Le fond de la boîte arbore le logo spécial « 150 ».

    TROIS VARIATIONS ORNÉS DE CADRANS EN SAPHIR

    Trois modèles de 41 mm dotés de cadrans en saphir inaugurent de nouvelles combinaisons de matériaux qui viennent enrichir la ligne Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie. Présenté en 2023, ce modèle met à l’honneur les rouages minutieusement décorés du Calibre 2956. Ces finitions élégantes font écho à l'alternance de surfaces polies et satinées de la boîte, conférant des jeux de lumière infinis. Pour célébrer le 150e anniversaire de la Manufacture, ces montres sont embossées du logo « 150 » sur leur fond – arborant des surfaces sablées, satinées et des chanfreins polis.

    La première référence affiche une esthétique argentée avec une lunette, des cornes et un fond en or gris 18 carats, soulignés par une carrure en platine poli et un bracelet en caoutchouc texturé avec doublure en cuir de veau. La lunette en or gris a été entièrement satinée pour davantage de contraste. Le réhaut en or rose ajoute une touche de couleur au cadran, qui est souligné par des détails en or rose, tels les aiguilles et les index luminescents 18 carats. Le compteur de la petite seconde, à 6 heures, joue également sur des nuances de gris et d'or rose, tandis que les composants rhodiés du mouvement créent un fond harmonieux mettant en valeur le design bicolore du cadran.

    La seconde itération est dotée d'une élégante boîte mêlant or gris et or rose 18 carats, complétée par un bracelet en caoutchouc texturé gris foncé doublé de cuir de veau. Cette version présente un cadran trois tons, qui combine des nuances de gris clair et foncé avec des touches d'or rose. Le réhaut gris ardoise est accentué par une minuterie gris clair, des index et des aiguilles luminescentes en or rose 18 carats, ainsi que par de subtils détails assortis sur le compteur de la petite seconde à 6 heures. Sous le saphir transparent, le mouvement révèle des composants gris ardoise et rhodiés qui font écho à l'esthétique du cadran.

    Le troisième garde-temps déploie de puissants contrastes. Sa boîte en sand gold 18 carats est dotée d'une carrure et d'une couronne en céramique noire, rappelant la teinte du bracelet en caoutchouc texturé doublé de cuir de veau. Le cadran, quant à lui, joue avec des tons de sand gold, de noir et de gris. Le noir profond de la minuterie et de la zone extérieure du compteur de petite seconde à 6 heures fait ressortir les teintes sand gold et rhodiées du mouvement et du réhaut. Les index et les aiguilles en sand gold 18 carats sont agrémentés de matière luminescente afin d'assurer une lisibilité optimale en toutes conditions.

    UN MOUVEMENT MARIANT TRADITION ET INNOVATION

    Les cinq montres Code 11.59 by Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie sont équipées du Calibre 2956 à remontage manuel. Ce mouvement combine la complication Grande Sonnerie avec un carillon et la technologie brevetée de Supersonnerie introduite dans la collection Royal Oak Concept (RD#1) en 2015. Composé de 498 composants décorés avec un haut niveau de finition, ce calibre d’avant-garde reflète l'approche sans compromis de la Manufacture en matière de savoir-faire et de technologie.

    Le mécanisme de Grande Sonnerie sonne les heures et les quarts d'heure automatiquement, sans action nécessaire du propriétaire de la montre. Son carillon, composé de trois gongs et marteaux, lui permet de sonner les quarts d'heure avec une mélodie de trois notes successives (aiguë, médiane, grave) au lieu de deux. En position Petite Sonnerie, la montre ne sonne que les heures, tandis que le carillon automatique est désactivé en mode silencieux. De plus, le porteur peut activer le mécanisme de répétition minutes à tout moment, via le poussoir dédié situé à 10 heures.

    Le mécanisme de Supersonnerie confère à cette montre-bracelet complexe les performances acoustiques des montres de poche. Créée en collaboration avec l'EPFL, cette technologie brevetée résulte d'un programme de recherche et développement de huit ans, mené par un panel d'experts. Des horlogers, ingénieurs, musiciens et spécialistes du son ont cherché à recréer la tonalité des anciennes montres de poche à carillon. La puissance acoustique, la qualité sonore et la richesse harmonique de la Supersonnerie sont obtenues grâce à une construction brevetée de boîte. Les gongs sont fixés à un nouveau dispositif – plutôt qu’à la platine – agissant comme une caisse de résonance pour améliorer la transmission du son. Cette technologie innovante permet également d'obtenir un tempo précis, puisque les heures et les minutes sonnent sans interruption lorsqu'il n'y a pas de mélodie de carillon aux quarts.

  • Marque  : Audemars Piguet
    Collection  : Code 11.59
    Modèle  : Code 11.59 By Audemars Piguet Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie / 41mm
    Référence  : 26397OR.OO.D417CR.01
    Complément : Or Rose - Cadran Vert Brillant - Bracelet Alligator
    Or Rose - Cadran Vert Brillant - Bracelet Alligator
    En vente depuis : 2025, 2025
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 41, 41 mm
    Epaisseur : 13.6, 13.6 mm
    Styles : Haute Horlogerie
    Types : Mécanique à remontage manuel
    Calibre : 2956
    2956
    Complication : Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie
    Petite Sonnerie
    Répétition minutes
    Heure
    Minute
    Petite seconde
    Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie
    Petite Sonnerie
    Répétition minutes
    Heure
    Minute
    Petite seconde
    Matière du boîtier : Or rose
    Particularité du boitier : Fond en or rose 18 carats embossé avec le logo du 150e anniversaire
    Fond en or rose 18 carats embossé avec le logo du 150e anniversaire
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 20 mètres
    Cadran : Opale Arlequin
    Opale Arlequin
    Affichage : Aiguilles bâton en or rose 18 carats
    Aiguilles bâton en or rose 18 carats
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Doublement courbée
    Doublement courbée
    Matière du bracelet : Alligator
    Couleur du bracelet : Vert
    Fermeture du bracelet : Boucle triple déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre 2956 à remontage manuel
    Diamètre total 29,9 mm (13 lignes)
    Épaisseur totale 5,9 mm
    Nombre de composants 498
    Nombre de pierres 53
    Réserve de marche minimale garantie 48 h
    Fréquence du balancier 3 Hz (21 600 alternances/heure)

    Boitier
    Or rose 18 carats

    Cadran
    Cadran en opale Arlequin

    Bracelet / Boucles
    Bracelet vert en alligator à grandes écailles avec fermoir à triple boucle déployante en or rose 18 carats. ,
    Mouvement
    Calibre 2956 à remontage manuel
    Diamètre total 29,9 mm (13 lignes)
    Épaisseur totale 5,9 mm
    Nombre de composants 498
    Nombre de pierres 53
    Réserve de marche minimale garantie 48 h
    Fréquence du balancier 3 Hz (21 600 alternances/heure)

    Boitier
    Or rose 18 carats

    Cadran
    Cadran en opale Arlequin

    Bracelet / Boucles
    Bracelet vert en alligator à grandes écailles avec fermoir à triple boucle déployante en or rose 18 carats.