Excalibur Aventador S

RDDBEX0654

Marque  : Roger Dubuis
Collection  : Excalibur
Modèle  : Excalibur Aventador S
Référence  : RDDBEX0654
Complément : Carbone - Bracelet Caoutchouc

232 000 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Excalibur Aventador SRef. RDDBEX0654

Excalibur Aventador S

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Roger Dubuis
    Collection  : Excalibur
    Modèle  : Excalibur Aventador S
    Référence  : RDDBEX0654
    Complément : Carbone - Bracelet Caoutchouc
    Prix du neuf : 232 000 €
    Diamètre : 45 mm
    Epaisseur : 14.05 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage manuel
    Calibre : RD103SQ
    Calibre distinction : Poinçon de Genève
    Squelette
    Deux balanciers
    Complication : Squelette
    Secondes sautantes
    Matière du boîtier : Carbone
    Particularité du boitier : Lunette en or rose cannelé avec marquages noirs
    Couronne en or rose avec surmoulage en caoutchouc noir
    Etanchéité : 50 mètres
    Cadran : Squelette
    Affichage : Aiguilles en or avec revêtement PVD noir et pointes en SLN noir luminescent
    aiguille des secondes en or rose
    Index : Index plaqués or rose avec SLN luminescent blanc
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Caoutchouc
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante réglable
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre RD103SQ squelette avec 2 balanciers spiraux
    Fonctions : heures et minutes

    Boitier
    Fond en titane DLC noir et verre saphir.

    Cadran
    Cadran squelette avec rehaut noir

    Bracelet/boucles
    Bracelet bi-matière avec base en caoutchouc noir et incrustation en Alcantara® noir, coutures dorées. Boucle déployante réglable en titane DLC noir

DESCRIPTION

  • Roger Dubuis

    Excalibur donne un grand coup d’accélérateur

    Le laboratoire créatif de Roger Dubuis est en pleine ébullition en ce début d'année 2018. S'aventurant une nouvelle fois hors des sentiers battus, la marque réaffirme son slogan « Dare to be rare ». En partenariat avec Perfect Fit Pirelli et Raging Mechanics, Roger Dubuis introduit de nouveaux modèles hauts en couleurs au sein d'Excalibur, sa ligne emblématique.

    Roger Dubuis, c'est l'Excalibur. L'Excalibur, c'est Roger Dubuis. Cette collection emblématique et outrageusement extravagante de Roger Dubuis, fait partie intégrante de l'ADN de la Maison. Elle incarne la nature aventureuse d'une Manufacture déterminée depuis toujours à conserver plusieurs tours d'avance. Cet alter ego unique en son genre a trouvé les partenaires parfaits pour laisser une empreinte durable sur les circuits les plus célèbres au monde.

    Innovateur en série, mue par une passion pour la métamorphose créative, la Manufacture Roger Dubuis possède son propre département de Recherche & Développement, qui, conformément à la devise « Dare to be Rare », a toujours privilégié l'association de matériaux inattendus et de complications progressives.

    Pour être acteur du changement, il faut vouloir changer le monde. C’est la clé de l’état d’esprit de Roger Dubuis, qui n'a de cesse de repousser les limites techniques en faisant preuve d'un engagement sans faille pour s'aventurer au-delà de tous les territoires connus, en se spécialisant dans le « hors-norme ». Les modèles annoncés en avant-première mondiale sont le résultat des efforts constants de R&D de la Manufacture.

    Une rencontre entre ingénieurs visionnaires et horlogers d'exception. En 2017, deux nouveaux partenariats Roger Dubuis, avec Pirelli et Lamborghini Squadra Corse, sont nés d'une attraction irrésistible incarnant la philosophie de l'entreprise : une vision radicale du R&D, un goût commun pour les designs audacieux et la sophistication technologique, mais aussi une attitude en phase avec les attentes des clients les plus exigeants. Ces deux partenariats exclusifs avec des marques emblématiques, qui se sont donné pour vocation d'offrir des expériences uniques à leurs clients, ont débouché sur le lancement d'une série de modèles portant le poinçon de Genève.

    Pionnier des innovations techniques et industrielles, Pirelli est le fournisseur de pneus haute performance pour les plus grandes courses mondiales. Déjà partenaire de constructeurs automobiles de prestige, Pirelli était une rencontre évidente pour Roger Dubuis. En 2017, cette alliance a donné naissance à deux modèles Excalibur 'Pirelli' intégrant des innovations mondiales.

    Powered by Raging Mechanics. Les valeurs prônées par Lamborghini trouvent naturellement leur écho dans l'identité de Roger Dubuis : un état d'esprit avant-gardiste, une quête de performance gravée dans son ADN, la recherche de matériaux innovants et de premières mondiales, ainsi que des expériences client inégalées et une production ultra exclusive, avec évidemment une offre sur mesure. Pour célébrer le lancement de ce partenariat sous le signe de la vitesse, les ingénieurs de la Manufacture Roger Dubuis se sont inspirés de l'esprit Lamborghini, l'Excalibur Aventador S, qui bat au rythme d'un moteur surpuissant imitant celui de l'Aventador Lamborghini. À l'image de la merveille de mécanique dont il s'inspire, ce nouveau calibre est capable de performances extrêmes.

    Le temps a trouvé son maître

    Autre exemple magistral de haute complication inspirée de l'univers automobile, le partenariat entre Roger Dubuis et Lamborghini Squadra Corse pousse ses premiers rugissements avec l'Excalibur Aventador S Bleue de 45 mm et l'Excalibur Aventador S Or Rose, qui se disputent la pole position.

    Animés par la passion pour la complexité technologique de pointe commune à Roger Dubuis et Lamborghini Squadra Corse, ces deux modèles haute performance incarnent à la perfection la signature de ces partenariats : « Powered by Raging Mechanics ». Les deux sont alimentés par l'impressionnant système de double balancier Duotor dans un mouvement RD103SQ à 312 composants entièrement repensé. Ce calibre se distingue notamment par ses barres stabilisatrices qui reprennent le principe de l'emblématique Astral Skeleton de Roger Dubuis en offrant un contraste saisissant avec le reste du mouvement, comme si le capot du moteur était transparent. Reprenant le montage longitudinal des moteurs Lamborghini, adapté au design aérodynamique et épuré des bolides, le double balancier est soutenu et mis en valeur par des supports triangulaires en forme de suspension. Le mouvement Roger Dubuis est le fruit du savoir-faire et de l'expertise de la Maison, entièrement interprétés à la lumière de cette nouvelle alliance automobile.

    Comme son prédécesseur, l'Arancio Argos, édition limitée à huit exemplaires de 2017, l'Excalibur Adventador S Bleue est fabriquée dans le même carbone C-SMC que celui utilisé dans les Lamborghini. La majesté de ce modèle est soulignée par un bracelet bi-matière noir et bleu neptune, une surmoulure en caoutchouc bleu sur la boîte et la couronne et des marquages bleus sur la lunette cannelée en carbone.

    L'Excalibur Adventador S Or rose affiche la même boîte squelette en carbone multicouche que son prédécesseur en édition limitée à 88 exemplaires. Elle s'en démarque toutefois en remplaçant les accents « Giallo Orion » Lamborghini par des touches or rose riches et scintillantes, associées à un bracelet très sophistiqué en alcantara noir.

    Ces lancements très attendus coïncident avec le début du Super Trofeo 2018, légendaire championnat Lamborghini monomarque dont Roger Dubuis est l'un des principaux sponsors, en février prochain.

    Performance, innovation et service exclusif

    Une union parfaite entre un blanc éblouissant et un bleu dynamique. Le frisson est à nouveau garanti en 2018, avec l'introduction dans la collection Excalibur Spider Pirelli du modèle Excalibur Spider Squelette Automatique Pirelli en titane noir, rehaussé d'accents bleu profond ou de touches blanches immaculées, qui évoquent le bitume dont le fabricant de pneu est le maître incontesté. Ces éditions spéciales équipées du Calibre 820SQ sont surmontées d'une lunette squelette cannelée en titane DLC noir, complétée par une couronne recouverte d'un moulage en caoutchouc blanc ou bleu assorti aux coutures du bracelet. Ce dernier représente l'ultime hommage à la volonté de gagner ancrée dans l'identité de ces deux marques d'exception. Le bracelet de l'Excalibur Spider Pirelli est rehaussé d'incrustations en caoutchouc issu de pneus Pirelli ayant mené à une victoire, et orné sur l'intérieur de motifs reproduisant les moulures légendaires du profil d'un pneu CINTURATO™ Pirelli.

    L'année 2018 verra le lancement d'une série d'éditions limitées très exclusives, dédiées à une clientèle unique en son genre, regorgeant de surprises audacieuses et débordant de fonctionnalités aussi originales que performantes. Que nous réserve la prochaine collection ? Le labo de design Roger Dubuis n'a pas fini de nous surprendre !

    A Propos de Roger Dubuis

    Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de la marque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace, l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

    Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.



  • Roger Dubuis

    Excalibur donne un grand coup d’accélérateur

    Le laboratoire créatif de Roger Dubuis est en pleine ébullition en ce début d'année 2018. S'aventurant une nouvelle fois hors des sentiers battus, la marque réaffirme son slogan « Dare to be rare ». En partenariat avec Perfect Fit Pirelli et Raging Mechanics, Roger Dubuis introduit de nouveaux modèles hauts en couleurs au sein d'Excalibur, sa ligne emblématique.

    Roger Dubuis, c'est l'Excalibur. L'Excalibur, c'est Roger Dubuis. Cette collection emblématique et outrageusement extravagante de Roger Dubuis, fait partie intégrante de l'ADN de la Maison. Elle incarne la nature aventureuse d'une Manufacture déterminée depuis toujours à conserver plusieurs tours d'avance. Cet alter ego unique en son genre a trouvé les partenaires parfaits pour laisser une empreinte durable sur les circuits les plus célèbres au monde.

    Innovateur en série, mue par une passion pour la métamorphose créative, la Manufacture Roger Dubuis possède son propre département de Recherche & Développement, qui, conformément à la devise « Dare to be Rare », a toujours privilégié l'association de matériaux inattendus et de complications progressives.

    Pour être acteur du changement, il faut vouloir changer le monde. C’est la clé de l’état d’esprit de Roger Dubuis, qui n'a de cesse de repousser les limites techniques en faisant preuve d'un engagement sans faille pour s'aventurer au-delà de tous les territoires connus, en se spécialisant dans le « hors-norme ». Les modèles annoncés en avant-première mondiale sont le résultat des efforts constants de R&D de la Manufacture.

    Une rencontre entre ingénieurs visionnaires et horlogers d'exception. En 2017, deux nouveaux partenariats Roger Dubuis, avec Pirelli et Lamborghini Squadra Corse, sont nés d'une attraction irrésistible incarnant la philosophie de l'entreprise : une vision radicale du R&D, un goût commun pour les designs audacieux et la sophistication technologique, mais aussi une attitude en phase avec les attentes des clients les plus exigeants. Ces deux partenariats exclusifs avec des marques emblématiques, qui se sont donné pour vocation d'offrir des expériences uniques à leurs clients, ont débouché sur le lancement d'une série de modèles portant le poinçon de Genève.

    Pionnier des innovations techniques et industrielles, Pirelli est le fournisseur de pneus haute performance pour les plus grandes courses mondiales. Déjà partenaire de constructeurs automobiles de prestige, Pirelli était une rencontre évidente pour Roger Dubuis. En 2017, cette alliance a donné naissance à deux modèles Excalibur 'Pirelli' intégrant des innovations mondiales.

    Powered by Raging Mechanics. Les valeurs prônées par Lamborghini trouvent naturellement leur écho dans l'identité de Roger Dubuis : un état d'esprit avant-gardiste, une quête de performance gravée dans son ADN, la recherche de matériaux innovants et de premières mondiales, ainsi que des expériences client inégalées et une production ultra exclusive, avec évidemment une offre sur mesure. Pour célébrer le lancement de ce partenariat sous le signe de la vitesse, les ingénieurs de la Manufacture Roger Dubuis se sont inspirés de l'esprit Lamborghini, l'Excalibur Aventador S, qui bat au rythme d'un moteur surpuissant imitant celui de l'Aventador Lamborghini. À l'image de la merveille de mécanique dont il s'inspire, ce nouveau calibre est capable de performances extrêmes.

    Le temps a trouvé son maître

    Autre exemple magistral de haute complication inspirée de l'univers automobile, le partenariat entre Roger Dubuis et Lamborghini Squadra Corse pousse ses premiers rugissements avec l'Excalibur Aventador S Bleue de 45 mm et l'Excalibur Aventador S Or Rose, qui se disputent la pole position.

    Animés par la passion pour la complexité technologique de pointe commune à Roger Dubuis et Lamborghini Squadra Corse, ces deux modèles haute performance incarnent à la perfection la signature de ces partenariats : « Powered by Raging Mechanics ». Les deux sont alimentés par l'impressionnant système de double balancier Duotor dans un mouvement RD103SQ à 312 composants entièrement repensé. Ce calibre se distingue notamment par ses barres stabilisatrices qui reprennent le principe de l'emblématique Astral Skeleton de Roger Dubuis en offrant un contraste saisissant avec le reste du mouvement, comme si le capot du moteur était transparent. Reprenant le montage longitudinal des moteurs Lamborghini, adapté au design aérodynamique et épuré des bolides, le double balancier est soutenu et mis en valeur par des supports triangulaires en forme de suspension. Le mouvement Roger Dubuis est le fruit du savoir-faire et de l'expertise de la Maison, entièrement interprétés à la lumière de cette nouvelle alliance automobile.

    Comme son prédécesseur, l'Arancio Argos, édition limitée à huit exemplaires de 2017, l'Excalibur Adventador S Bleue est fabriquée dans le même carbone C-SMC que celui utilisé dans les Lamborghini. La majesté de ce modèle est soulignée par un bracelet bi-matière noir et bleu neptune, une surmoulure en caoutchouc bleu sur la boîte et la couronne et des marquages bleus sur la lunette cannelée en carbone.

    L'Excalibur Adventador S Or rose affiche la même boîte squelette en carbone multicouche que son prédécesseur en édition limitée à 88 exemplaires. Elle s'en démarque toutefois en remplaçant les accents « Giallo Orion » Lamborghini par des touches or rose riches et scintillantes, associées à un bracelet très sophistiqué en alcantara noir.

    Ces lancements très attendus coïncident avec le début du Super Trofeo 2018, légendaire championnat Lamborghini monomarque dont Roger Dubuis est l'un des principaux sponsors, en février prochain.

    Performance, innovation et service exclusif

    Une union parfaite entre un blanc éblouissant et un bleu dynamique. Le frisson est à nouveau garanti en 2018, avec l'introduction dans la collection Excalibur Spider Pirelli du modèle Excalibur Spider Squelette Automatique Pirelli en titane noir, rehaussé d'accents bleu profond ou de touches blanches immaculées, qui évoquent le bitume dont le fabricant de pneu est le maître incontesté. Ces éditions spéciales équipées du Calibre 820SQ sont surmontées d'une lunette squelette cannelée en titane DLC noir, complétée par une couronne recouverte d'un moulage en caoutchouc blanc ou bleu assorti aux coutures du bracelet. Ce dernier représente l'ultime hommage à la volonté de gagner ancrée dans l'identité de ces deux marques d'exception. Le bracelet de l'Excalibur Spider Pirelli est rehaussé d'incrustations en caoutchouc issu de pneus Pirelli ayant mené à une victoire, et orné sur l'intérieur de motifs reproduisant les moulures légendaires du profil d'un pneu CINTURATO™ Pirelli.

    L'année 2018 verra le lancement d'une série d'éditions limitées très exclusives, dédiées à une clientèle unique en son genre, regorgeant de surprises audacieuses et débordant de fonctionnalités aussi originales que performantes. Que nous réserve la prochaine collection ? Le labo de design Roger Dubuis n'a pas fini de nous surprendre !

    A Propos de Roger Dubuis

    Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de la marque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace, l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

    Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.



  • Marque  : Roger Dubuis
    Collection  : Excalibur
    Modèle  : Excalibur Aventador S
    Référence  : RDDBEX0654
    Complément : Carbone - Bracelet Caoutchouc
    Prix du neuf : 232 000 €
    Diamètre : 45 mm
    Epaisseur : 14.05 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage manuel
    Calibre : RD103SQ
    Calibre distinction : Poinçon de Genève
    Squelette
    Deux balanciers
    Complication : Squelette
    Secondes sautantes
    Matière du boîtier : Carbone
    Particularité du boitier : Lunette en or rose cannelé avec marquages noirs
    Couronne en or rose avec surmoulage en caoutchouc noir
    Etanchéité : 50 mètres
    Cadran : Squelette
    Affichage : Aiguilles en or avec revêtement PVD noir et pointes en SLN noir luminescent
    aiguille des secondes en or rose
    Index : Index plaqués or rose avec SLN luminescent blanc
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Caoutchouc
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante réglable
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre RD103SQ squelette avec 2 balanciers spiraux
    Fonctions : heures et minutes

    Boitier
    Fond en titane DLC noir et verre saphir.

    Cadran
    Cadran squelette avec rehaut noir

    Bracelet/boucles
    Bracelet bi-matière avec base en caoutchouc noir et incrustation en Alcantara® noir, coutures dorées. Boucle déployante réglable en titane DLC noir