Breitling Navitimer Automatic 36

A17327211G1P1

Breitling Navitimer Automatic 36 Agrandir l'image
Breitling Navitimer Automatic 36

Marque  : Breitling
Collection  : Navitimer
Modèle  : Breitling Navitimer Automatic 36
Référence  : A17327211G1P1
Complément : Acier Inoxydable - Cadran Argent - Bracelet Cuir d’Alligator
En vente depuis : 2023

4 900 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Breitling Navitimer Automatic 36Ref. A17327211G1P1

Breitling Navitimer Automatic 36

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Breitling
    Collection  : Navitimer
    Modèle  : Breitling Navitimer Automatic 36
    Référence  : A17327211G1P1
    Complément : Acier Inoxydable - Cadran Argent - Bracelet Cuir d’Alligator
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 4 900 €
    Diamètre : 36 mm
    Epaisseur : 11.42 mm
    Styles : Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : Breitling 17
    Calibre distinction : Certifié COSC
    Complication : Heures
    Minutes
    Secondes
    Matière du boîtier : Acier inoxydable
    Particularité du boitier : Fond vissé
    Fond de boîtier : vissé; acier
    Couronne : non vissée; deux joints d’étanchéité
    Lunette : acier inoxydable; bidirectionnelle; règle à calcul circulaire
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 30 mètres
    Couleur du cadran : Argenté
    Affichage : Aiguilles des heures et des minutes avec revêtement luminescent Super-LumiNova®
    Verre : Saphir
    Bombé
    Traitement antireflet double-face
    Matière du bracelet : Alligator Leather
    Couleur du bracelet : Bordeaux
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre : Calibre
    Diamètre : 25,6 mm
    Epaisseur : 4,6 mm
    Remontage : automatique, bidirectionnel avec roulement à billes
    Réserve de marche : environ 38 heures
    Alternance : 28 800 a/h ou 4 hertz

    Boitier
    Acier Inoxydable
    Hauteur (de l’extrémité supérieure de la corne à l’extrémité inférieure) : 41,77 mm

    Cadran
    Argent

    Bracelet / Boucles
    Cuir d’Alligator bordeaux avec boucle déployante (18/16 mm)

DESCRIPTION

  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    MERCREDI 6 SEPTEMBRE 2023, 19 H 00 EST

    JEUDI 7 SEPTEMBRE 2023, 1 H 00 CEST

    LÀ OÙ LE VOYAGE VOUS MÈNE : DÉCOUVREZ LES NOUVELLES NAVITIMER 36 ET 32

    Breitling lance un assortiment extraordinaire de sa montre iconique et la décline en deux nouvelles petites tailles, qui associent des cadrans en nacre rayonnants, de l’or rouge 18 carats et des diamants synthétiques responsables. Les nouvelles Navitimer 36 et 32 font leur apparition dans la nouvelle campagne NAVITIMER – FOR THE JOURNEY incarnée par Charlize Theron.

    La Navitimer est l’une des montres les plus reconnaissables jamais fabriquées. Elle est considérée comme l’une des plus grandes montres de tous les temps par les collectionneurs. D’abord instrument de pilotes en 1952, elle prend désormais un sens profond pour chacune des personnes en possession de ce garde-temps au cours de leur parcours personnel.

    Breitling lance désormais deux nouveaux modèles pour compléter la collection Navitimer et présente ainsi les formats 36 et 32 mm, pensés pour les personnes qui affectionnent particulièrement l’apparence et la sensation d’une montre d’un diamètre plus petit. Mais ces nouveautés ont bien plus à offrir que leurs nouvelles dimensions. Des touches de pastel, de nacre et de matériaux précieux traiables s’associent à la lunette perlée reconnaissable entre mille de la Navitimer afin de créer un garde-temps aux allures de bijou : cette légendaire montre de navigation brille par son élégance versatile qui est prête à vous accompagner partout où votre voyage vous mènera.

    La campagne pour la Navitimer 36 et 32 a pour égérie l’actrice oscarisée Charlize Theron qui partage son parcours personnel, de la lointaine Afrique du Sud à sa carrière d’actrice à succès. La campagne NAVITIMER – FOR THE JOURNEY interprétée par Charlize Theron fait partie d’une série de récits intimes racontés par les ambassadeurs de la marque eux-mêmes.

    « Vous pouvez apercevoir quelqu’un à l’autre bout de la pièce et savoir qu’il ou elle porte une Navitimer. On la reconnaît immédiatement », affirme le PDG de Breitling, Georges Kern. « Charlize Theron représente à merveille cette gamme, car, elle aussi, est une icône connue dans le monde entier pour sa force, sa beauté, son talent et son formidable parcours. »

    TOUTE LA BEAUTÉ DANS UN FORMAT BIJOU : LA NAVITIMER AUTOMATIC 36

    La Navitimer 36 mm est dotée de la lunette perlée et de la règle à calcul circulaire emblématique (utilisée par les pilotes comme un calculateur analogique) qui confèrent à la Navitimer son caractère reconnaissable entre mille. Elle se décline désormais en trois couleurs de cadran métalliques élégants (vert menthe, argent et anthracite) avec des index bâtons ou avec un cadran en nacre blanche serti de « meilleurs diamants » en forme de rond.

    Ces diamants font partie de la « mission to do better » de Breitling : ce sont des diamants synthétiques et traiables, jusqu’aux producteurs accrédités qui remplissent les critères de la norme SCS-007 relative aux diamants certifiés pour la durabilité. De même, la version entièrement en or et la lunette en or du modèle à deux tons sont fabriquées en un meilleur or, traiable jusqu’aux mines artisanales et de petite échelle, conformes aux critères de la Swiss Better Gold Association pour l’impact social et environnemental.

    Toutes les montres de la gamme dotées du meilleur or et/ou de meilleurs diamants portent le label Origins, un signe d’intégrité précieuse concernant les matériaux du produit.

    La Navitimer 36 est animée par le calibre Breitling 17 certifié COSC avec trois aiguilles et un remontage automatique.

    STYLE SANS FAILLE, PRÉCISION EXCEPTIONNELLE : LA NAVITIMER 32

    Cette éblouissante nouvelle interprétation de la montre d’aviation classique renonce à la règle à calcul en faveur d’un cadran au design simplifié adapté à son diamètre fin. Cette petite montre présente un look renversant avec ses cadrans de couleurs en nacre rose et bleu clair, une première pour Breitling, qui viennent s’ajouter au blanc classique. Comme pour le modèle 36 plus large, la gamme entière de la Navitimer 32 se pare de meilleurs diamants, tandis que la version entièrement en or et la lunette en or du modèle à deux tons sont coniues avec un meilleur or. Ils portent tous le label Origins.

    La puissance derrière cette montre vient du calibre Breitling 77, un mouvement SuperQuartz™ extrêmement précis qui, comme tous les calibres quartz de Breitling, est certifié COSC. Elle est aussi dotée d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres (5 bars), véritable prouesse pour une montre de cette taille.

    LE PARCOURS DE CHARLIZE THERON

    70 ans plus tard, la Navitimer a transcendé son rôle de simple instrument utilisé par les pilotes pour naviguer sur leur parcours aérien. Elle est devenue un symbole pour tous ceux qui tracent leur propre route tout au long de leur vie.

    Breitling célèbre ce mantra dans la campagne NAVITIMER – FOR THE JOURNEY. Celle-ci réunit le Navitimer Squad composé du grand basketteur Giannis Antetokounmpo, de la danseuse étoile Misty Copeland, du pionnier de l’aviation Bertrand Piccard et désormais de l’actrice oscarisée Charlize Theron, qui représente les nouvelles Navitimer 36 et 32.

    Chaque membre de la Navitimer Squad a vécu un voyage incroyable pour arriver là où il en est aujourd’hui, à la pointe de son domaine. Ils ont tracé leur chemin et ont maintenu le cap grâce à une détermination sans faille. Enfin, chacun d’eux est sur la bonne voie pour atteindre ses prochains objectifs ambitieux. A l’aide de visuels puissants et du propre récit des membres du Squad, la campagne met en avant le courage de chacun.

    « Mon parcours a toujours reposé sur ma disposition à relever tous les défis », déclare Charlize Theron. « J’étais très jeune lorsque j’ai quitté l’Afrique du Sud pour Los Angeles. Ce voyage physique et le voyage qui consiste à être ouverte d’esprit et prête pour de nouvelles expériences m’ont été très utiles, aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. »

    À PROPOS DE BREITLING

    Créée en 1884, Breitling est l’une des plus grandes manufactures de montres suisses. Cette entreprise innovante a inventé le chronographe moderne et a endossé le rôle de pionnier en matière de montre utilitaire dédiée à la navigation. Avec plus de 200 magasins de vente inspirés de lofts industriels dans le monde, la marque de luxe à la fois décontractée, inclusive et durable ne cesse d’innover encore aujourd’hui. Les collections Breitling sont centrées sur les activités dans les airs, sur terre et en mer, trois univers capturés dans le style moderne rétro incomparable de la marque. La qualité exceptionnelle de chaque mouvement est attestée par son statut de chronomètre certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), et la marque reste l’un des rares horlogers indépendants à fabriquer ses propres calibres Manufacture. En associant l’horlogerie classique aux dernières innovations, Breitling est une entreprise dotée d’une histoire riche et toujours en avance sur son temps.

  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE

    MERCREDI 6 SEPTEMBRE 2023, 19 H 00 EST

    JEUDI 7 SEPTEMBRE 2023, 1 H 00 CEST

    LÀ OÙ LE VOYAGE VOUS MÈNE : DÉCOUVREZ LES NOUVELLES NAVITIMER 36 ET 32

    Breitling lance un assortiment extraordinaire de sa montre iconique et la décline en deux nouvelles petites tailles, qui associent des cadrans en nacre rayonnants, de l’or rouge 18 carats et des diamants synthétiques responsables. Les nouvelles Navitimer 36 et 32 font leur apparition dans la nouvelle campagne NAVITIMER – FOR THE JOURNEY incarnée par Charlize Theron.

    La Navitimer est l’une des montres les plus reconnaissables jamais fabriquées. Elle est considérée comme l’une des plus grandes montres de tous les temps par les collectionneurs. D’abord instrument de pilotes en 1952, elle prend désormais un sens profond pour chacune des personnes en possession de ce garde-temps au cours de leur parcours personnel.

    Breitling lance désormais deux nouveaux modèles pour compléter la collection Navitimer et présente ainsi les formats 36 et 32 mm, pensés pour les personnes qui affectionnent particulièrement l’apparence et la sensation d’une montre d’un diamètre plus petit. Mais ces nouveautés ont bien plus à offrir que leurs nouvelles dimensions. Des touches de pastel, de nacre et de matériaux précieux traiables s’associent à la lunette perlée reconnaissable entre mille de la Navitimer afin de créer un garde-temps aux allures de bijou : cette légendaire montre de navigation brille par son élégance versatile qui est prête à vous accompagner partout où votre voyage vous mènera.

    La campagne pour la Navitimer 36 et 32 a pour égérie l’actrice oscarisée Charlize Theron qui partage son parcours personnel, de la lointaine Afrique du Sud à sa carrière d’actrice à succès. La campagne NAVITIMER – FOR THE JOURNEY interprétée par Charlize Theron fait partie d’une série de récits intimes racontés par les ambassadeurs de la marque eux-mêmes.

    « Vous pouvez apercevoir quelqu’un à l’autre bout de la pièce et savoir qu’il ou elle porte une Navitimer. On la reconnaît immédiatement », affirme le PDG de Breitling, Georges Kern. « Charlize Theron représente à merveille cette gamme, car, elle aussi, est une icône connue dans le monde entier pour sa force, sa beauté, son talent et son formidable parcours. »

    TOUTE LA BEAUTÉ DANS UN FORMAT BIJOU : LA NAVITIMER AUTOMATIC 36

    La Navitimer 36 mm est dotée de la lunette perlée et de la règle à calcul circulaire emblématique (utilisée par les pilotes comme un calculateur analogique) qui confèrent à la Navitimer son caractère reconnaissable entre mille. Elle se décline désormais en trois couleurs de cadran métalliques élégants (vert menthe, argent et anthracite) avec des index bâtons ou avec un cadran en nacre blanche serti de « meilleurs diamants » en forme de rond.

    Ces diamants font partie de la « mission to do better » de Breitling : ce sont des diamants synthétiques et traiables, jusqu’aux producteurs accrédités qui remplissent les critères de la norme SCS-007 relative aux diamants certifiés pour la durabilité. De même, la version entièrement en or et la lunette en or du modèle à deux tons sont fabriquées en un meilleur or, traiable jusqu’aux mines artisanales et de petite échelle, conformes aux critères de la Swiss Better Gold Association pour l’impact social et environnemental.

    Toutes les montres de la gamme dotées du meilleur or et/ou de meilleurs diamants portent le label Origins, un signe d’intégrité précieuse concernant les matériaux du produit.

    La Navitimer 36 est animée par le calibre Breitling 17 certifié COSC avec trois aiguilles et un remontage automatique.

    STYLE SANS FAILLE, PRÉCISION EXCEPTIONNELLE : LA NAVITIMER 32

    Cette éblouissante nouvelle interprétation de la montre d’aviation classique renonce à la règle à calcul en faveur d’un cadran au design simplifié adapté à son diamètre fin. Cette petite montre présente un look renversant avec ses cadrans de couleurs en nacre rose et bleu clair, une première pour Breitling, qui viennent s’ajouter au blanc classique. Comme pour le modèle 36 plus large, la gamme entière de la Navitimer 32 se pare de meilleurs diamants, tandis que la version entièrement en or et la lunette en or du modèle à deux tons sont coniues avec un meilleur or. Ils portent tous le label Origins.

    La puissance derrière cette montre vient du calibre Breitling 77, un mouvement SuperQuartz™ extrêmement précis qui, comme tous les calibres quartz de Breitling, est certifié COSC. Elle est aussi dotée d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres (5 bars), véritable prouesse pour une montre de cette taille.

    LE PARCOURS DE CHARLIZE THERON

    70 ans plus tard, la Navitimer a transcendé son rôle de simple instrument utilisé par les pilotes pour naviguer sur leur parcours aérien. Elle est devenue un symbole pour tous ceux qui tracent leur propre route tout au long de leur vie.

    Breitling célèbre ce mantra dans la campagne NAVITIMER – FOR THE JOURNEY. Celle-ci réunit le Navitimer Squad composé du grand basketteur Giannis Antetokounmpo, de la danseuse étoile Misty Copeland, du pionnier de l’aviation Bertrand Piccard et désormais de l’actrice oscarisée Charlize Theron, qui représente les nouvelles Navitimer 36 et 32.

    Chaque membre de la Navitimer Squad a vécu un voyage incroyable pour arriver là où il en est aujourd’hui, à la pointe de son domaine. Ils ont tracé leur chemin et ont maintenu le cap grâce à une détermination sans faille. Enfin, chacun d’eux est sur la bonne voie pour atteindre ses prochains objectifs ambitieux. A l’aide de visuels puissants et du propre récit des membres du Squad, la campagne met en avant le courage de chacun.

    « Mon parcours a toujours reposé sur ma disposition à relever tous les défis », déclare Charlize Theron. « J’étais très jeune lorsque j’ai quitté l’Afrique du Sud pour Los Angeles. Ce voyage physique et le voyage qui consiste à être ouverte d’esprit et prête pour de nouvelles expériences m’ont été très utiles, aussi bien dans la vie personnelle que professionnelle. »

    À PROPOS DE BREITLING

    Créée en 1884, Breitling est l’une des plus grandes manufactures de montres suisses. Cette entreprise innovante a inventé le chronographe moderne et a endossé le rôle de pionnier en matière de montre utilitaire dédiée à la navigation. Avec plus de 200 magasins de vente inspirés de lofts industriels dans le monde, la marque de luxe à la fois décontractée, inclusive et durable ne cesse d’innover encore aujourd’hui. Les collections Breitling sont centrées sur les activités dans les airs, sur terre et en mer, trois univers capturés dans le style moderne rétro incomparable de la marque. La qualité exceptionnelle de chaque mouvement est attestée par son statut de chronomètre certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), et la marque reste l’un des rares horlogers indépendants à fabriquer ses propres calibres Manufacture. En associant l’horlogerie classique aux dernières innovations, Breitling est une entreprise dotée d’une histoire riche et toujours en avance sur son temps.

  • Marque  : Breitling
    Collection  : Navitimer
    Modèle  : Breitling Navitimer Automatic 36
    Référence  : A17327211G1P1
    Complément : Acier Inoxydable - Cadran Argent - Bracelet Cuir d’Alligator
    En vente depuis : 2023
    Prix du neuf : 4 900 €
    Diamètre : 36 mm
    Epaisseur : 11.42 mm
    Styles : Classique
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : Breitling 17
    Calibre distinction : Certifié COSC
    Complication : Heures
    Minutes
    Secondes
    Matière du boîtier : Acier inoxydable
    Particularité du boitier : Fond vissé
    Fond de boîtier : vissé; acier
    Couronne : non vissée; deux joints d’étanchéité
    Lunette : acier inoxydable; bidirectionnelle; règle à calcul circulaire
    Forme : Ronde
    Etanchéité : 30 mètres
    Couleur du cadran : Argenté
    Affichage : Aiguilles des heures et des minutes avec revêtement luminescent Super-LumiNova®
    Verre : Saphir
    Bombé
    Traitement antireflet double-face
    Matière du bracelet : Alligator Leather
    Couleur du bracelet : Bordeaux
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Calibre : Calibre
    Diamètre : 25,6 mm
    Epaisseur : 4,6 mm
    Remontage : automatique, bidirectionnel avec roulement à billes
    Réserve de marche : environ 38 heures
    Alternance : 28 800 a/h ou 4 hertz

    Boitier
    Acier Inoxydable
    Hauteur (de l’extrémité supérieure de la corne à l’extrémité inférieure) : 41,77 mm

    Cadran
    Argent

    Bracelet / Boucles
    Cuir d’Alligator bordeaux avec boucle déployante (18/16 mm)