Rega Fleet Limited Edition

01 798 7773 4284 HB-ZRS-Set

Marque  : Oris
Collection  : ProPilot
Modèle  : Rega Fleet Limited Edition
Référence  : 01 798 7773 4284 HB-ZRS-Set
Complément : Acier Inoxydable - Cadran Noir - Bracelet Cuir
En vente depuis : Septembre 2021

3 200 €Prix neuf constaté FranceJE LA VEUX

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Rega Fleet Limited Edition

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  • Marque  : Oris
    Collection  : ProPilot
    Modèle  : Rega Fleet Limited Edition
    Référence  : 01 798 7773 4284 HB-ZRS-Set
    Complément : Acier Inoxydable - Cadran Noir - Bracelet Cuir
    En vente depuis : Septembre 2021
    Prix du neuf : 3 200 €
    Diamètre : 41 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 798
    Complication : Aiguilles centrales des heures
    minutes
    secondes et second fuseau horaire
    fenêtre de date
    date instantanée
    correcteur de date
    système de réglage fin et stop- seconde
    Matière du boîtier : Acier inoxydable
    Particularité du boitier : Fond vissé
    Fond gravé
    Lunette tournante bidirectionnelle revêtue de PVD gris avec triangle rouge pour indiquer “l’heure d’or” et échelle pulsométrique
    Fond du boîtier Acier inoxydable
    Revêtement PVD gris “canon de fusil”
    Couronne de sécurité vissée en acier inoxydable
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Luminescence Aiguilles et index recouverts de Super-LumiNova®
    Verre : Traitement anti-reflet
    Saphir
    Bombé sur les deux faces
    Matière du bracelet : Cuir
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    + Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Numéro Oris 798
    Remontage Automatique
    Réserve de marche 42 heures

    Boitier
    Multi-pièces en acier inoxydable avec revêtement PVD gris “canon de fusil”

    Cadran
    Noir

    Bracelet / Boucles
    Bracelet en cuir noir avec boucle déployante en acier inoxydable revêtu de PVD gris “canon de fusil” doté du système “LIFT” breveté par Oris.
    Livrée avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc rouge équipé d’un système de changement rapide et un outil pour changer le fermoir

    Edition Limitée 21 modèles
    Chacun limité à 100 pièces, soit un total de 2 100 montres
    Chacune est livrée dans un étui de voyage en Ventile® rouge

DESCRIPTION

  • Big Crown ProPilot Rega Fleet L.E.

    Jamais deux sans trois : en collaboration avec la Garde aérienne suisse de sauvetage Rega, Oris établit de nouvelles références avec une troisième édition limitée de montres. 21 montres-outils de haute précision et esthétiques représentent ainsi les valeurs des deux entreprises.

    Nouvel envol

    Le partenariat d’Oris avec l’emblématique Rega, la Garde aérienne suisse de sauvetage, se poursuit avec une troisième montre en édition limitée qui repousse encore plus loin les limites de leur collaboration.

    Le temps permet de s’orienter, le temps sauve des vies, le temps aide les gens. Les pionniers de l’aviation ont eux-aussi reconnu l’importance du temps comme paramètre central et se sont tournés vers des horlogers suisses pour équiper leurs humbles machines volantes d’appareils de mesure du temps.

    La montre a créé une vue d’ensemble, elle a permis la navigation et a contribué à la sécurité. Oris a ainsi fabriqué les premières montres pour ces professionnels de l’aviation dès 1910. Dans nos archives, nous avons des catalogues de l’époque qui proposent des montres de poche dont les boîtiers sont décorés d’un avion Blériot.

    Grâce à l’aviation, Oris a développé ses premières montres-bracelets en 1917. Puis, en 1938, Oris lance la Big Crown, une montre dont la couronne surdimensionnée a été créée spécifiquement pour les aviateurs aux mains gantées. Ce modèle n’a jamais cessé d’être produit depuis lors. Il est devenu notre montre signature, alimentant la réputation d’Oris en tant que créateur de montres-outils très fiables et précises.

    Au fil des décennies, Oris s’est associée à de nombreuses organisations d’aviation de premier plan, des divisions militaires et des équipes de voltige aérienne. Ces partenariats ont fait de nous l’un des leaders dans le domaine des montres de pilote très fonctionnelles. Des innovations, telles que le Worldtimer (avec ses poussoirs qui font avancer et reculer l’aiguille des heures par saut d’une heure) et la Big Crown ProPilot Altimeter, ont apporté des fonctions utiles aux poignets des pilotes et des passionnés d’aviation du monde entier.

    En 2016, nous avons conclu l’un des partenariats dont nous sommes le plus fiers, avec la Garde aérienne suisse de sauvetage Rega. La Rega propose un service médical aérien depuis près de 70 ans et est reconnue dans le monde entier pour son excellence et son professionnalisme.

    Nous avons donc créé une montre pour les pionniers du sauvetage aérien cette année- là, puis une deuxième en 2018. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la troisième édition. Construite selon les spécifications de la Rega et en 21 déclinaisons, cette collection promet d’être emblématique.

    “Oris a la réputation de créer des montres-outils très fiables et très précises pour les aventuriers.”

    “En 2020, la Rega a apporté une aide médicale aérienne à 11 000 personnes en détresse.”

    Le ciel se teinte de rouge

    Avec ses hélicoptères rouges, la Rega est l’un des services de sauvetage aérien les plus reconnus et respectés au monde. Oris lui rend hommage avec 21 modèles de montres en édition limitée : une pour chacun des aéronefs de sa flotte.

    La Rega, l’une des organisations les plus respectées de Suisse, a été fondée en 1952. Aujourd’hui, près de la moitié de la population suisse soutient avec ses contributions l’organisation de sauvetage aérien la plus connue, avec ses 13 bases hélicoptère et une flotte ultramoderne, partie intégrante du système de santé suisse.

    Depuis ces bases, la Rega utilise 18 hélicoptères de sauvetage et peut atteindre n’importe quel point de la zone qu’elle couvre dans les 15 minutes qui suivent un appel d’urgence. Chaque base dispose d’un équipage (pilote, paramédic et médecin d’urgence) prêt à intervenir 24h/24, 365 jours par an.

    Bien qu’elle soit connue pour ses sauvetages en haute montagne, le service de la Rega couvre toutes les urgences médicales, des accidents de la route aux maladies aiguës, comme des problèmes cardiaques. En 2020, la Rega a également rapatrié plus de 750 patients en Suisse, soit avec l’un de ses trois avions-ambulance, soit à bord d’ un avion de ligne. La Rega affirme que sa mission est « d’apporter son aide partout où, grâce à son intervention, la vie ou la santé d’autrui peut être préservée, ménagée ou protégée ».

    Pendant la pandémie, la Rega a continué d’effectuer le sauvetage aérien en Suisse. En 2020, elle a organisé plus de 16 000 missions et apporté une assistance médicale par voie aérienne à 11 000 personnes. Grâce à des investissements antérieurs , la Rega a également pu transporter à bord de ses avions des patients atteints de Covid-19. La Rega a également soutenu la Confédération et les cantons dans la lutte contre la pandémie en mettant à leur disposition son savoir-faire et ses infrastructures.

    Oris est extrêmement fière d’être partenaire de la Rega et d’avoir travaillé avec ses équipes pour produire 21 montres en édition limitée. Chacune des déclinaisons est produite en 100 exemplaires ; dans le fond des boîtiers est en outre gravé l’un des 21 appareils de l’organisation.

    La flotte de la Rega

    La Rega exploite 18 hélicoptères de sauvetage et trois avions-ambulance. Chacun de ces 21 aéronefs, identifiés par leur numéro d’immatriculation, possède son propre fond de boîtier dans la nouvelle collection Oris Big Crown ProPilot Rega L.E.

    100 exemplaires de chaque modèle seront fabriqués.

    Airbus Helicopters H145

    DES MISSIONS POLYVALENTES DANS TOUTE LA SUISSE

    En termes d’avionique et de navigation, le bimoteur H145 est à la pointe de la technologie. Il est équipé d’un pilote automatique quatre axes et peut effectuer des procédures d’approche assistées par satellite d’une extrême précision. Sa grande cabine le prédestine aux transports spéciaux de patients en soins intensifs, par exemple avec une machine cœur-poumon ou un incubateur de transport pour bébés prématurés.

    Nombre d’hélicoptères 7 Capacité de transport de patients 1 couché, 1 assis Diamètre du rotor 11.00 m Longueur 13.64 m

    Hauteur 3.95 m

    2 turbines, puissance au décollage Arriel 2E, 2×894 HP

    Vitesse de vol maximale

    approx. 230 km/h

    Treuil de sauvetage 90 m, 270 kg

    AgustaWestland Da Vinci

    HAUTE PERFORMANCE POUR LES MISSIONS EN MONTAGNE

    AgustaWestland a développé l’hélicoptère Da Vinci selon le cahier des charges strict et clairement défini de

    la Rega. L’hélicoptère de sauvetage est dorénavant utilisé sur toutes les bases de montagne de la Rega. Il répond de manière optimale aux exigences élevées qui lui sont imposées en termes de caractéristiques de vol, d’équipement médical d’urgence et de maintenance.

    Nombre d’hélicoptères 11 Capacité de transport de patients 1 couché, 1 assis Diamètre du rotor 10.83 m Longueur 12.96 m

    Hauteur 3.40 m

    2 turbines, puissance au décollage Pratt & Whitney, 2×778 HP

    Vitesse de vol maximale

    235 km/h

    Treuil de sauvetage 90 m, 270 kg

    Bombardier Challenger 650

    POUR LES VOLS DE RAPATRIEMENT DEPUIS LE MONDE ENTIER

    Les trois avions-ambulance Challenger 650 de la Rega sont destinés aux personnes gravement malades ou blessées se trouvant aux quatre coins du monde.

    Ils sont extrêmement polyvalents : équipés comme une unité de soins intensifs, ils peuvent transporter jusqu’à quatre patients-dont deux en soins intensifs- en position couchée.

    Nombre d’avions 3 Capacité de transport de patients 4 couchés

    Envergure 19.61 m

    Longueur 20.86 m

    Hauteur 6.40 m Poids maximum au décollage 21,863 kg

    Vitesse de vol maximale

    850 km/h

    Autonomie 6,500 km

    Travail d’équipe pour unchef-d’œuvre

    Qu’il s’agisse d’une montre ou d’un avion : les mains humaines créent des merveilles mécaniques

    - comme l’Oris Big Crown ProPilot Rega Fleet L.E. - un travail de collaboration avec une équipe de projets de la Rega.

    Nous aimons fabriquer des montres, et nous aimons tout autant travailler avec des personnes qui ont la mécanique dans le sang.

    Ce fut donc un plaisir d’inviter une équipe de la Rega à participer à une série d’ateliers au cours desquels nous lui avons posé une question simple : qu’attendez-vous d’une montre ?

    Les membres de l’équipe ont énuméré un certain nombre de propriétés : ils aiment les montres dotées de cadrans épurés et qu’ils peuvent lire en une fraction de seconde ; ils souhaitent une montre qui ne reflète pas la lumière- afin d’éviter l’éblouissement ; et ils ont besoin d’une montre dotée de deux outils : une fonction GMT pour enregistrer les heures du carnet de bord et un pulsomètre qui peut servir de back-up aux machines électroniques qui mesurent le rythme cardiaque des patients. Il est évident que la montre doit être résistante, précise et parfaitement fiable.

    Nous leur avons donc conçu la Big Crown ProPilot Rega Fleet L.E.. Son cadran noir est doté d’aiguilles et de chiffres blancs très contrastés, recouverts de Super-LumiNova®. Son boîtier en acier inoxydable et sa boucle déployante “Lift” brevetée par Oris sont recouverts d’un revêtement PVD anti-reflet gris “canon de fusil”. Elle indique, de façon très claire, le second fuseau horaire. Sur sa lunette tournante bidirectionnelle sont gravés : un triangle rouge pour le chronométrage de “l’heure d’or” (la première heure après une blessure, pendant laquelle les chances de guérison d’un patient sont les plus élevées) et une échelle pulsométrique, lue par une aiguille centrale des secondes à pointe blanche. Nous avons ajouté des bracelets, un en cuir et un en caoutchouc, avec un système de changement rapide.

    Mais ce n’est pas tout. Un pilote a eu l’idée d’associer les montres à des aéronefs de la flotte pour refléter le lien étroit que les équipages et les patient·e·s développent souvent avec eux. Nous avons donc créé 21 fonds de boîtier différents, chacun gravé d’un aéronef de la Rega et de son numéro d’immatriculation. Seuls 100 exemplaires de chaque modèle seront fabriqués, ce qui fait de cette collection de montres de pilote la plus large, mais aussi la plus limitée que nous ayons jamais conçue.

    Pour ces montres spéciales, nous avons également créé un étui étanche en Ventile® rouge. Un second bracelet avec un système de changement rapide en caoutchouc rouge - facile à nettoyer - et un outil pour changer le fermoir sont également fournis. L’étui est doté de plusieurs bandes élastiques pour y stocker brucelles, pansements et bandages, ce qui permet de le transformer en trousse de premier secours. Dans son ensemble, c’est la montre la plus collaborative que nous ayons jamais fabriquée.


     

  • Big Crown ProPilot Rega Fleet L.E.

    Jamais deux sans trois : en collaboration avec la Garde aérienne suisse de sauvetage Rega, Oris établit de nouvelles références avec une troisième édition limitée de montres. 21 montres-outils de haute précision et esthétiques représentent ainsi les valeurs des deux entreprises.

    Nouvel envol

    Le partenariat d’Oris avec l’emblématique Rega, la Garde aérienne suisse de sauvetage, se poursuit avec une troisième montre en édition limitée qui repousse encore plus loin les limites de leur collaboration.

    Le temps permet de s’orienter, le temps sauve des vies, le temps aide les gens. Les pionniers de l’aviation ont eux-aussi reconnu l’importance du temps comme paramètre central et se sont tournés vers des horlogers suisses pour équiper leurs humbles machines volantes d’appareils de mesure du temps.

    La montre a créé une vue d’ensemble, elle a permis la navigation et a contribué à la sécurité. Oris a ainsi fabriqué les premières montres pour ces professionnels de l’aviation dès 1910. Dans nos archives, nous avons des catalogues de l’époque qui proposent des montres de poche dont les boîtiers sont décorés d’un avion Blériot.

    Grâce à l’aviation, Oris a développé ses premières montres-bracelets en 1917. Puis, en 1938, Oris lance la Big Crown, une montre dont la couronne surdimensionnée a été créée spécifiquement pour les aviateurs aux mains gantées. Ce modèle n’a jamais cessé d’être produit depuis lors. Il est devenu notre montre signature, alimentant la réputation d’Oris en tant que créateur de montres-outils très fiables et précises.

    Au fil des décennies, Oris s’est associée à de nombreuses organisations d’aviation de premier plan, des divisions militaires et des équipes de voltige aérienne. Ces partenariats ont fait de nous l’un des leaders dans le domaine des montres de pilote très fonctionnelles. Des innovations, telles que le Worldtimer (avec ses poussoirs qui font avancer et reculer l’aiguille des heures par saut d’une heure) et la Big Crown ProPilot Altimeter, ont apporté des fonctions utiles aux poignets des pilotes et des passionnés d’aviation du monde entier.

    En 2016, nous avons conclu l’un des partenariats dont nous sommes le plus fiers, avec la Garde aérienne suisse de sauvetage Rega. La Rega propose un service médical aérien depuis près de 70 ans et est reconnue dans le monde entier pour son excellence et son professionnalisme.

    Nous avons donc créé une montre pour les pionniers du sauvetage aérien cette année- là, puis une deuxième en 2018. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la troisième édition. Construite selon les spécifications de la Rega et en 21 déclinaisons, cette collection promet d’être emblématique.

    “Oris a la réputation de créer des montres-outils très fiables et très précises pour les aventuriers.”

    “En 2020, la Rega a apporté une aide médicale aérienne à 11 000 personnes en détresse.”

    Le ciel se teinte de rouge

    Avec ses hélicoptères rouges, la Rega est l’un des services de sauvetage aérien les plus reconnus et respectés au monde. Oris lui rend hommage avec 21 modèles de montres en édition limitée : une pour chacun des aéronefs de sa flotte.

    La Rega, l’une des organisations les plus respectées de Suisse, a été fondée en 1952. Aujourd’hui, près de la moitié de la population suisse soutient avec ses contributions l’organisation de sauvetage aérien la plus connue, avec ses 13 bases hélicoptère et une flotte ultramoderne, partie intégrante du système de santé suisse.

    Depuis ces bases, la Rega utilise 18 hélicoptères de sauvetage et peut atteindre n’importe quel point de la zone qu’elle couvre dans les 15 minutes qui suivent un appel d’urgence. Chaque base dispose d’un équipage (pilote, paramédic et médecin d’urgence) prêt à intervenir 24h/24, 365 jours par an.

    Bien qu’elle soit connue pour ses sauvetages en haute montagne, le service de la Rega couvre toutes les urgences médicales, des accidents de la route aux maladies aiguës, comme des problèmes cardiaques. En 2020, la Rega a également rapatrié plus de 750 patients en Suisse, soit avec l’un de ses trois avions-ambulance, soit à bord d’ un avion de ligne. La Rega affirme que sa mission est « d’apporter son aide partout où, grâce à son intervention, la vie ou la santé d’autrui peut être préservée, ménagée ou protégée ».

    Pendant la pandémie, la Rega a continué d’effectuer le sauvetage aérien en Suisse. En 2020, elle a organisé plus de 16 000 missions et apporté une assistance médicale par voie aérienne à 11 000 personnes. Grâce à des investissements antérieurs , la Rega a également pu transporter à bord de ses avions des patients atteints de Covid-19. La Rega a également soutenu la Confédération et les cantons dans la lutte contre la pandémie en mettant à leur disposition son savoir-faire et ses infrastructures.

    Oris est extrêmement fière d’être partenaire de la Rega et d’avoir travaillé avec ses équipes pour produire 21 montres en édition limitée. Chacune des déclinaisons est produite en 100 exemplaires ; dans le fond des boîtiers est en outre gravé l’un des 21 appareils de l’organisation.

    La flotte de la Rega

    La Rega exploite 18 hélicoptères de sauvetage et trois avions-ambulance. Chacun de ces 21 aéronefs, identifiés par leur numéro d’immatriculation, possède son propre fond de boîtier dans la nouvelle collection Oris Big Crown ProPilot Rega L.E.

    100 exemplaires de chaque modèle seront fabriqués.

    Airbus Helicopters H145

    DES MISSIONS POLYVALENTES DANS TOUTE LA SUISSE

    En termes d’avionique et de navigation, le bimoteur H145 est à la pointe de la technologie. Il est équipé d’un pilote automatique quatre axes et peut effectuer des procédures d’approche assistées par satellite d’une extrême précision. Sa grande cabine le prédestine aux transports spéciaux de patients en soins intensifs, par exemple avec une machine cœur-poumon ou un incubateur de transport pour bébés prématurés.

    Nombre d’hélicoptères 7 Capacité de transport de patients 1 couché, 1 assis Diamètre du rotor 11.00 m Longueur 13.64 m

    Hauteur 3.95 m

    2 turbines, puissance au décollage Arriel 2E, 2×894 HP

    Vitesse de vol maximale

    approx. 230 km/h

    Treuil de sauvetage 90 m, 270 kg

    AgustaWestland Da Vinci

    HAUTE PERFORMANCE POUR LES MISSIONS EN MONTAGNE

    AgustaWestland a développé l’hélicoptère Da Vinci selon le cahier des charges strict et clairement défini de

    la Rega. L’hélicoptère de sauvetage est dorénavant utilisé sur toutes les bases de montagne de la Rega. Il répond de manière optimale aux exigences élevées qui lui sont imposées en termes de caractéristiques de vol, d’équipement médical d’urgence et de maintenance.

    Nombre d’hélicoptères 11 Capacité de transport de patients 1 couché, 1 assis Diamètre du rotor 10.83 m Longueur 12.96 m

    Hauteur 3.40 m

    2 turbines, puissance au décollage Pratt & Whitney, 2×778 HP

    Vitesse de vol maximale

    235 km/h

    Treuil de sauvetage 90 m, 270 kg

    Bombardier Challenger 650

    POUR LES VOLS DE RAPATRIEMENT DEPUIS LE MONDE ENTIER

    Les trois avions-ambulance Challenger 650 de la Rega sont destinés aux personnes gravement malades ou blessées se trouvant aux quatre coins du monde.

    Ils sont extrêmement polyvalents : équipés comme une unité de soins intensifs, ils peuvent transporter jusqu’à quatre patients-dont deux en soins intensifs- en position couchée.

    Nombre d’avions 3 Capacité de transport de patients 4 couchés

    Envergure 19.61 m

    Longueur 20.86 m

    Hauteur 6.40 m Poids maximum au décollage 21,863 kg

    Vitesse de vol maximale

    850 km/h

    Autonomie 6,500 km

    Travail d’équipe pour unchef-d’œuvre

    Qu’il s’agisse d’une montre ou d’un avion : les mains humaines créent des merveilles mécaniques

    - comme l’Oris Big Crown ProPilot Rega Fleet L.E. - un travail de collaboration avec une équipe de projets de la Rega.

    Nous aimons fabriquer des montres, et nous aimons tout autant travailler avec des personnes qui ont la mécanique dans le sang.

    Ce fut donc un plaisir d’inviter une équipe de la Rega à participer à une série d’ateliers au cours desquels nous lui avons posé une question simple : qu’attendez-vous d’une montre ?

    Les membres de l’équipe ont énuméré un certain nombre de propriétés : ils aiment les montres dotées de cadrans épurés et qu’ils peuvent lire en une fraction de seconde ; ils souhaitent une montre qui ne reflète pas la lumière- afin d’éviter l’éblouissement ; et ils ont besoin d’une montre dotée de deux outils : une fonction GMT pour enregistrer les heures du carnet de bord et un pulsomètre qui peut servir de back-up aux machines électroniques qui mesurent le rythme cardiaque des patients. Il est évident que la montre doit être résistante, précise et parfaitement fiable.

    Nous leur avons donc conçu la Big Crown ProPilot Rega Fleet L.E.. Son cadran noir est doté d’aiguilles et de chiffres blancs très contrastés, recouverts de Super-LumiNova®. Son boîtier en acier inoxydable et sa boucle déployante “Lift” brevetée par Oris sont recouverts d’un revêtement PVD anti-reflet gris “canon de fusil”. Elle indique, de façon très claire, le second fuseau horaire. Sur sa lunette tournante bidirectionnelle sont gravés : un triangle rouge pour le chronométrage de “l’heure d’or” (la première heure après une blessure, pendant laquelle les chances de guérison d’un patient sont les plus élevées) et une échelle pulsométrique, lue par une aiguille centrale des secondes à pointe blanche. Nous avons ajouté des bracelets, un en cuir et un en caoutchouc, avec un système de changement rapide.

    Mais ce n’est pas tout. Un pilote a eu l’idée d’associer les montres à des aéronefs de la flotte pour refléter le lien étroit que les équipages et les patient·e·s développent souvent avec eux. Nous avons donc créé 21 fonds de boîtier différents, chacun gravé d’un aéronef de la Rega et de son numéro d’immatriculation. Seuls 100 exemplaires de chaque modèle seront fabriqués, ce qui fait de cette collection de montres de pilote la plus large, mais aussi la plus limitée que nous ayons jamais conçue.

    Pour ces montres spéciales, nous avons également créé un étui étanche en Ventile® rouge. Un second bracelet avec un système de changement rapide en caoutchouc rouge - facile à nettoyer - et un outil pour changer le fermoir sont également fournis. L’étui est doté de plusieurs bandes élastiques pour y stocker brucelles, pansements et bandages, ce qui permet de le transformer en trousse de premier secours. Dans son ensemble, c’est la montre la plus collaborative que nous ayons jamais fabriquée.


     

  • Marque  : Oris
    Collection  : ProPilot
    Modèle  : Rega Fleet Limited Edition
    Référence  : 01 798 7773 4284 HB-ZRS-Set
    Complément : Acier Inoxydable - Cadran Noir - Bracelet Cuir
    En vente depuis : Septembre 2021
    Prix du neuf : 3 200 €
    Diamètre : 41 mm
    Styles : Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 798
    Complication : Aiguilles centrales des heures
    minutes
    secondes et second fuseau horaire
    fenêtre de date
    date instantanée
    correcteur de date
    système de réglage fin et stop- seconde
    Matière du boîtier : Acier inoxydable
    Particularité du boitier : Fond vissé
    Fond gravé
    Lunette tournante bidirectionnelle revêtue de PVD gris avec triangle rouge pour indiquer “l’heure d’or” et échelle pulsométrique
    Fond du boîtier Acier inoxydable
    Revêtement PVD gris “canon de fusil”
    Couronne de sécurité vissée en acier inoxydable
    Etanchéité : 100 mètres
    Couleur du cadran : Noir
    Affichage : Luminescence Aiguilles et index recouverts de Super-LumiNova®
    Verre : Traitement anti-reflet
    Saphir
    Bombé sur les deux faces
    Matière du bracelet : Cuir
    Couleur du bracelet : Noir
    Fermeture du bracelet : Boucle déployante
    Plus de caractéristiques :
    Mouvement
    Numéro Oris 798
    Remontage Automatique
    Réserve de marche 42 heures

    Boitier
    Multi-pièces en acier inoxydable avec revêtement PVD gris “canon de fusil”

    Cadran
    Noir

    Bracelet / Boucles
    Bracelet en cuir noir avec boucle déployante en acier inoxydable revêtu de PVD gris “canon de fusil” doté du système “LIFT” breveté par Oris.
    Livrée avec un bracelet supplémentaire en caoutchouc rouge équipé d’un système de changement rapide et un outil pour changer le fermoir

    Edition Limitée 21 modèles
    Chacun limité à 100 pièces, soit un total de 2 100 montres
    Chacune est livrée dans un étui de voyage en Ventile® rouge