Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James

26210OR.OO.A109CR.01

Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James Agrandir l'image
Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James

Marque  : Audemars Piguet
Collection  : Royal Oak Offshore
Modèle  : Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James
Référence  : 26210OR.OO.A109CR.01
Nbre de pièces : 600
Complément : Or Rose - Titane - Bracelet Crocodile
Année : 2013
N'est plus commercialisé

PRIX SUR DEMANDEJE LA VEUX

FICHE AU FORMAT PDF

DEMANDER UN PRIX

Demande du prix pour Chronographe Royal Oak Offshore LeBron JamesRef. 26210OR.OO.A109CR.01

Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James

VOUS LA VOULEZ ? NOUS VOUS LA CHERCHONS!

Cette fonction est réservée aux membres privilégiés du site My-WatchSite.

Pour devenir membre, rien de plus simple !

  • Marque  : Audemars Piguet
    Collection  : Royal Oak Offshore
    Modèle  : Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James
    Référence  : 26210OR.OO.A109CR.01
    Nbre de pièces : 600
    Complément : Or Rose - Titane - Bracelet Crocodile
    Année : 2013
    N'est plus commercialisé
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 44 mm
    Styles : Atypique
    Joaillerie
    Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 3126/3840
    Calibre distinction : Côtes de Genève
    Perlage
    Complication : Compteur 30 Minutes
    Chronographe
    Compteur 12 Heures
    Petite Seconde
    Matière du boîtier : Or rose
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Fond gravé
    Signature LeBron James sur le fond
    Couronne et poussoirs en céramique noire
    Lunette en titane
    Poussoir à 2h sertie de diamants
    Forme : Octogonale
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Décoré
    Couleur du cadran : Gris
    Affichage : Aiguilles luminescentes
    Aiguilles en or rose
    Index : Chiffres arabes
    En or rose
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Crocodile
    Couleur du bracelet : Gris
    Fermeture du bracelet : Boucle ardillon
    + Plus de caractéristiques : MOUVEMENT
    Mouvement mécanique à remontage automatique avec indication des heures et des minutes par des aiguilles. petite seconde. affichage de la date et fonctions de chronographe
    Diamètre total :
    29.92 mm (13 ¼ lignes)
    Diamètre d’encageage : 26 mm Épaisseur 7.16 mm
    59 rubis
    365 pièces
    Réserve de marche jusqu’à 55 heures
    Fréquence du balancier :
    21 600 alternances par heure (3 Hz)
    Finition & décor : platine perlée. ponts rhodiés. anglés. colimaçonnés et décorés de Côtes de Genève. moulures de pierre diamantées. moulures diamantées et bras anglés sur les roues. tours anglés
    Masse oscillante en or 22 carats partiellement ajourée avec traitement galvanique anthracite. signature LBJ et logo Audemars Piguet en relief

    BOITIER
    Boîtier en or rose 18 K. glace saphir et fond saphir traités anti-reflets. fond gravé de la
    légende « Royal Oak Offshore Limited Edition Lebron James ». signature LBJ apposée en
    bleu sur la glace saphir. lunette en titane. couronne en céramique noire. poussoirs en
    céramique noire. poussoir à 2 heures serti de diamants. protège-poussoirs en or rose et caoutchouc gris

    CADRAN
    Cadran gris avec motif « Méga Tapisserie ». compteurs gris. chiffres arabes. appliques en or rose. aiguilles en or rose avec dépôt luminescent. lunette interne grise

    BRACELET
    Bracelet en cuir de crocodile gris à grandes écailles carrées cousu main avec boucle ardillon en or rose 18 carats
    Bracelet supplémentaire en caoutchouc gris

DESCRIPTION

  • LEBRON JAMES
    Editorial


    « Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les montres, mais c’est grâce à un ami et mentor que j’ai découvert Audemars Piguet.

    Les mécanismes horlogers m’ont toujours intéressé. Lors de ma première visite chez Audemars Piguet, j’ai été très impressionné en découvrant ce que cela représentait de créer une montre et d’assembler tous les composants. Je n’aurais jamais imaginé le nombre d’étapes et de personnes impliquées tout au long du processus de création, de la conception au produit final. Cela demande énormément de compétences techniques et de patience !

    Dans mon activité de basketteur professionnel, je cherche toujours à me dépasser, année après année. C’est vraiment notre point commun avec Audemars Piguet, qui essaie toujours de se perfectionner et d’innover. Lorsque la manufacture crée une montre, elle le fait pour que le public l’apprécie, et c’est également mon objectif lorsque je joue un match de basket. Je veux que les spectateurs aiment ma façon de jouer. Je suis extrêmement heureux que ma vision des choses et celle d’Audemars Piguet se rencontrent autour de cette montre. »

    DANS LA VIE, CERTAINS OBJETS, CERTAINES PERSONNES QUI ARRIVENT À EXPRIMER L’EXCELLENCE ONT EN PLUS CETTE CAPACITÉ À DEVENIR DES SYMBOLES DE RÉUSSITE ET D’INTEGRITÉ QUI EN FONT DES MODÈLES POUR LE MONDE ENTIER.

    AUDEMARS PIGUET EST TRES FIÈRE DE SES LIENS AVEC LEBRON JAMES, LE BASKETTEUR QUATRE FOIS COURONNÉ DU TITRE MVP ET CONSIDÉRÉ PAR BEAUCOUP COMME LE JOUEUR LE PLUS TALENTUEUX, LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS ACCOMPLI DE TOUS LES TEMPS. DEPUIS LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE, LEBRON NE S’EST PAS SEULEMENT ACHARNÉ POUR ATTEINDRE L’EXCELLENCE SPORTIVE QUI LUI A VALU SA RECONNAISSANCE INTERNATIONALE, IL A ÉGALEMENT MIS SA CÉLÉBRITÉ AU SERVICE DES ENFANTS À TRAVERS LA « LEBRON JAMES FAMILY FOUNDATION ».

    C’est dans cette quête constante de la perfection, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, que LeBron James voit un lien étroit avec Audemars Piguet. Pour célébrer ses accomplissements exceptionnels, la marque horlogère a créé un modèle très spécial en édition limitée : le Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James. 

    LeBron James la Puissance, la Gloire et la Pression

    LA CARRIÈRE DE LEBRON JAMES A DÉBUTÉ À AKRON, DANS L’OHIO, OÙ IL A FAIT PREUVE DU TALENT QUI ALLAIT LE PORTER AU PLUS HAUT NIVEAU DU BASKETBALL PROFESSIONNEL À UN TRES JEUNE ÂGE. SES PERFORMANCES SUR LE TERRAIN ONT SUSCITÉ UNE LONGUE LISTE DE SUPERLATIFS.

    A peine sorti du lycée, il est sélectionné par les Cleveland Cavaliers en 2003 et établit aussitôt un record (plus grand nombre de points marqués par un joueur engagé en NBA directement à la sortie du lycée lors de son premier match) avec 25 points. Il allait ensuite être élu deux fois meilleur joueur (MVP) du All-Star Game et se faire connaître pour son incroyable puissance physique doublée d’une agilité remarquable. Il a également à son actif trois médailles olympiques – le bronze en 2004, et l’or en 2008 et 2012. Son arrivée controversée dans l’équipe de basket de Miami en 2010 l’a mis sous une énorme pression.

    Mais au final, l’expérience a transformé LeBron et renforcé son esprit d’équipe et son positivisme sur le terrain, autant de qualités qui sont depuis toujours le moteur de sa capacité à jouer au plus haut niveau. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : en 2012 et 2013, il a mené son équipe de Miami vers deux victoires consécutives en NBA. Ce furent 18 mois spectaculaires, puisque LeBron a non seulement remporté deux championnats NBA, mais également hérité deux fois du titre MVP des Finales NBA et aidé la « Dream Team » américaine à remporter l’or aux Jeux Olympiques. Dans l’histoire du basketball, c’est seulement la deuxième fois qu’un joueur cumulait les titres de champion NBA, de MVP et de médaillé d’or olympique. LeBron est également connu pour avoir fondé la LeBron James Family Foundation. « Ce projet créé dans ma ville natale de l’Ohio a pour ambition d’aider les élèves de primaire afin qu’ils sortent diplômés du lycée », explique LeBron.

    « Au cœur de cette fondation se trouve la « Promesse », un engagement pris non seulement par LeBron lui-même, mais également par chacun des participants. « Chaque année, ils promettent de bien travailler à l’école, d’écouter leurs professeurs, de prendre part à la vie communautaire et de se maintenir en forme. Et je leur fais moi-même une promesse, celle de continuer à être leur mentor, de me fixer des exigences élevées et d’être un modèle pour eux, sur et en-dehors du terrain. »

    La Royal Oak Offshore : Une montre Iconique Pour Un athlète De Légende

    JUSQUE DANS SES DÉTAILS LES PLUS INFIMES, LE CHRONOGRAPH ROYAL OAK OFFSHORE LEBRON JAMES EST LE REFLET DU RAFFINEMENT PERSONNEL DE LEBRON ET DE SA POURSUITE DE L’EXCELLENCE. COMME LEBRON, CE GARDE-TEMPS MÊLE UN DYNAMISME FRANC ET UN STYLE ÉLÉGANT.

    Descendante de l’iconique Royal Oak, la Royal Oak Offshore est devenue l’une des montres de sport les plus prisées au monde. La décision de collaborer avec Audemars Piguet à la création d’une édition limitée à 600 pièces est la conséquence logique du style personnel et de l’élégance de LeBron. Le modèle marie la virilité résolue et le design audacieux qui caractérisent la Royal Oak Offshore depuis son lancement il y a vingt ans.

      L’or rose 18 K confère au boîtier un aspect luxueux et souligne sa puissante géométrie, que vient contrebalancer le lustre doux, presque soyeux, de la lunette en titane. La richesse de l’association de l’or rose et du métal gris est encore soulignée par le cadran gris motif « Méga Tapisserie », ornés de chiffres appliqués et d’aiguilles en or rose 18 K. Une touche de luxe discret vient s’ajouter sous forme de diamants sertis dans le poussoir du chronographe à 2 heures. Les deux poussoirs ainsi que la couronne sont en céramique noire.

    Plutôt inhabituel, le choix du gris pour le bracelet en crocodile cousu main donne à ce garde-temps au généreux diamètre de 44 mm le look résolument urbain que recherchait LeBron dans cette édition limitée, qu’il souhaitait à la fois masculine et élégante. La signature de l’athlète est apposée en bleu sur le fond transparent en glace saphir, qui permet d’admirer la masse oscillante partiellement ajourée en or 22 K du calibre de chronographe à remontage automatique 3126/3840 superbement décoré.

     « J’ADORE LE BRACELET. NOUS AVONS ETUDIÉ DE NOMBREUSES OPTIONS, MAIS J’AI PENSÉ QUE LE GRIS SERAIT LA COULEUR PARFAITE. AU DEPART, ON PEUT PENSER QUE LE GRIS ET L’OR ROSE NE FONCTIONNENT PAS ENSEMBLE, MAIS SUR CE TYPE DE MONTRE, AVEC CE STYLE, C’EST LA COMBINAISON PARFAITE. »

    La montre est l’expression horlogère des deux facettes de LeBron James. Les fans du modèle Royal Oak Offshore ont pu penser qu’une collaboration avec l’un des plus puissants athlètes au monde livrerait un condensé de testostérone, mais le mélange d’harmonie visuelle subtile et de lignes audacieuses reflète à la fois la puissance physique et le raffinement de LeBron James.

  • LEBRON JAMES
    Editorial


    « Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les montres, mais c’est grâce à un ami et mentor que j’ai découvert Audemars Piguet.

    Les mécanismes horlogers m’ont toujours intéressé. Lors de ma première visite chez Audemars Piguet, j’ai été très impressionné en découvrant ce que cela représentait de créer une montre et d’assembler tous les composants. Je n’aurais jamais imaginé le nombre d’étapes et de personnes impliquées tout au long du processus de création, de la conception au produit final. Cela demande énormément de compétences techniques et de patience !

    Dans mon activité de basketteur professionnel, je cherche toujours à me dépasser, année après année. C’est vraiment notre point commun avec Audemars Piguet, qui essaie toujours de se perfectionner et d’innover. Lorsque la manufacture crée une montre, elle le fait pour que le public l’apprécie, et c’est également mon objectif lorsque je joue un match de basket. Je veux que les spectateurs aiment ma façon de jouer. Je suis extrêmement heureux que ma vision des choses et celle d’Audemars Piguet se rencontrent autour de cette montre. »

    DANS LA VIE, CERTAINS OBJETS, CERTAINES PERSONNES QUI ARRIVENT À EXPRIMER L’EXCELLENCE ONT EN PLUS CETTE CAPACITÉ À DEVENIR DES SYMBOLES DE RÉUSSITE ET D’INTEGRITÉ QUI EN FONT DES MODÈLES POUR LE MONDE ENTIER.

    AUDEMARS PIGUET EST TRES FIÈRE DE SES LIENS AVEC LEBRON JAMES, LE BASKETTEUR QUATRE FOIS COURONNÉ DU TITRE MVP ET CONSIDÉRÉ PAR BEAUCOUP COMME LE JOUEUR LE PLUS TALENTUEUX, LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS ACCOMPLI DE TOUS LES TEMPS. DEPUIS LE DÉBUT DE SA CARRIÈRE, LEBRON NE S’EST PAS SEULEMENT ACHARNÉ POUR ATTEINDRE L’EXCELLENCE SPORTIVE QUI LUI A VALU SA RECONNAISSANCE INTERNATIONALE, IL A ÉGALEMENT MIS SA CÉLÉBRITÉ AU SERVICE DES ENFANTS À TRAVERS LA « LEBRON JAMES FAMILY FOUNDATION ».

    C’est dans cette quête constante de la perfection, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, que LeBron James voit un lien étroit avec Audemars Piguet. Pour célébrer ses accomplissements exceptionnels, la marque horlogère a créé un modèle très spécial en édition limitée : le Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James. 

    LeBron James la Puissance, la Gloire et la Pression

    LA CARRIÈRE DE LEBRON JAMES A DÉBUTÉ À AKRON, DANS L’OHIO, OÙ IL A FAIT PREUVE DU TALENT QUI ALLAIT LE PORTER AU PLUS HAUT NIVEAU DU BASKETBALL PROFESSIONNEL À UN TRES JEUNE ÂGE. SES PERFORMANCES SUR LE TERRAIN ONT SUSCITÉ UNE LONGUE LISTE DE SUPERLATIFS.

    A peine sorti du lycée, il est sélectionné par les Cleveland Cavaliers en 2003 et établit aussitôt un record (plus grand nombre de points marqués par un joueur engagé en NBA directement à la sortie du lycée lors de son premier match) avec 25 points. Il allait ensuite être élu deux fois meilleur joueur (MVP) du All-Star Game et se faire connaître pour son incroyable puissance physique doublée d’une agilité remarquable. Il a également à son actif trois médailles olympiques – le bronze en 2004, et l’or en 2008 et 2012. Son arrivée controversée dans l’équipe de basket de Miami en 2010 l’a mis sous une énorme pression.

    Mais au final, l’expérience a transformé LeBron et renforcé son esprit d’équipe et son positivisme sur le terrain, autant de qualités qui sont depuis toujours le moteur de sa capacité à jouer au plus haut niveau. Ses résultats parlent d’eux-mêmes : en 2012 et 2013, il a mené son équipe de Miami vers deux victoires consécutives en NBA. Ce furent 18 mois spectaculaires, puisque LeBron a non seulement remporté deux championnats NBA, mais également hérité deux fois du titre MVP des Finales NBA et aidé la « Dream Team » américaine à remporter l’or aux Jeux Olympiques. Dans l’histoire du basketball, c’est seulement la deuxième fois qu’un joueur cumulait les titres de champion NBA, de MVP et de médaillé d’or olympique. LeBron est également connu pour avoir fondé la LeBron James Family Foundation. « Ce projet créé dans ma ville natale de l’Ohio a pour ambition d’aider les élèves de primaire afin qu’ils sortent diplômés du lycée », explique LeBron.

    « Au cœur de cette fondation se trouve la « Promesse », un engagement pris non seulement par LeBron lui-même, mais également par chacun des participants. « Chaque année, ils promettent de bien travailler à l’école, d’écouter leurs professeurs, de prendre part à la vie communautaire et de se maintenir en forme. Et je leur fais moi-même une promesse, celle de continuer à être leur mentor, de me fixer des exigences élevées et d’être un modèle pour eux, sur et en-dehors du terrain. »

    La Royal Oak Offshore : Une montre Iconique Pour Un athlète De Légende

    JUSQUE DANS SES DÉTAILS LES PLUS INFIMES, LE CHRONOGRAPH ROYAL OAK OFFSHORE LEBRON JAMES EST LE REFLET DU RAFFINEMENT PERSONNEL DE LEBRON ET DE SA POURSUITE DE L’EXCELLENCE. COMME LEBRON, CE GARDE-TEMPS MÊLE UN DYNAMISME FRANC ET UN STYLE ÉLÉGANT.

    Descendante de l’iconique Royal Oak, la Royal Oak Offshore est devenue l’une des montres de sport les plus prisées au monde. La décision de collaborer avec Audemars Piguet à la création d’une édition limitée à 600 pièces est la conséquence logique du style personnel et de l’élégance de LeBron. Le modèle marie la virilité résolue et le design audacieux qui caractérisent la Royal Oak Offshore depuis son lancement il y a vingt ans.

      L’or rose 18 K confère au boîtier un aspect luxueux et souligne sa puissante géométrie, que vient contrebalancer le lustre doux, presque soyeux, de la lunette en titane. La richesse de l’association de l’or rose et du métal gris est encore soulignée par le cadran gris motif « Méga Tapisserie », ornés de chiffres appliqués et d’aiguilles en or rose 18 K. Une touche de luxe discret vient s’ajouter sous forme de diamants sertis dans le poussoir du chronographe à 2 heures. Les deux poussoirs ainsi que la couronne sont en céramique noire.

    Plutôt inhabituel, le choix du gris pour le bracelet en crocodile cousu main donne à ce garde-temps au généreux diamètre de 44 mm le look résolument urbain que recherchait LeBron dans cette édition limitée, qu’il souhaitait à la fois masculine et élégante. La signature de l’athlète est apposée en bleu sur le fond transparent en glace saphir, qui permet d’admirer la masse oscillante partiellement ajourée en or 22 K du calibre de chronographe à remontage automatique 3126/3840 superbement décoré.

     « J’ADORE LE BRACELET. NOUS AVONS ETUDIÉ DE NOMBREUSES OPTIONS, MAIS J’AI PENSÉ QUE LE GRIS SERAIT LA COULEUR PARFAITE. AU DEPART, ON PEUT PENSER QUE LE GRIS ET L’OR ROSE NE FONCTIONNENT PAS ENSEMBLE, MAIS SUR CE TYPE DE MONTRE, AVEC CE STYLE, C’EST LA COMBINAISON PARFAITE. »

    La montre est l’expression horlogère des deux facettes de LeBron James. Les fans du modèle Royal Oak Offshore ont pu penser qu’une collaboration avec l’un des plus puissants athlètes au monde livrerait un condensé de testostérone, mais le mélange d’harmonie visuelle subtile et de lignes audacieuses reflète à la fois la puissance physique et le raffinement de LeBron James.

  • Marque  : Audemars Piguet
    Collection  : Royal Oak Offshore
    Modèle  : Chronographe Royal Oak Offshore LeBron James
    Référence  : 26210OR.OO.A109CR.01
    Nbre de pièces : 600
    Complément : Or Rose - Titane - Bracelet Crocodile
    Année : 2013
    N'est plus commercialisé
    Prix du neuf : Sur demande
    Diamètre : 44 mm
    Styles : Atypique
    Joaillerie
    Sportif
    Types : Mécanique à remontage automatique
    Calibre : 3126/3840
    Calibre distinction : Côtes de Genève
    Perlage
    Complication : Compteur 30 Minutes
    Chronographe
    Compteur 12 Heures
    Petite Seconde
    Matière du boîtier : Or rose
    Particularité du boitier : Fond saphir
    Fond gravé
    Signature LeBron James sur le fond
    Couronne et poussoirs en céramique noire
    Lunette en titane
    Poussoir à 2h sertie de diamants
    Forme : Octogonale
    Etanchéité : 100 mètres
    Cadran : Décoré
    Couleur du cadran : Gris
    Affichage : Aiguilles luminescentes
    Aiguilles en or rose
    Index : Chiffres arabes
    En or rose
    Verre : Saphir
    Traitement anti-reflet
    Matière du bracelet : Crocodile
    Couleur du bracelet : Gris
    Fermeture du bracelet : Boucle ardillon
    Plus de caractéristiques : MOUVEMENT
    Mouvement mécanique à remontage automatique avec indication des heures et des minutes par des aiguilles. petite seconde. affichage de la date et fonctions de chronographe
    Diamètre total :
    29.92 mm (13 ¼ lignes)
    Diamètre d’encageage : 26 mm Épaisseur 7.16 mm
    59 rubis
    365 pièces
    Réserve de marche jusqu’à 55 heures
    Fréquence du balancier :
    21 600 alternances par heure (3 Hz)
    Finition & décor : platine perlée. ponts rhodiés. anglés. colimaçonnés et décorés de Côtes de Genève. moulures de pierre diamantées. moulures diamantées et bras anglés sur les roues. tours anglés
    Masse oscillante en or 22 carats partiellement ajourée avec traitement galvanique anthracite. signature LBJ et logo Audemars Piguet en relief

    BOITIER
    Boîtier en or rose 18 K. glace saphir et fond saphir traités anti-reflets. fond gravé de la
    légende « Royal Oak Offshore Limited Edition Lebron James ». signature LBJ apposée en
    bleu sur la glace saphir. lunette en titane. couronne en céramique noire. poussoirs en
    céramique noire. poussoir à 2 heures serti de diamants. protège-poussoirs en or rose et caoutchouc gris

    CADRAN
    Cadran gris avec motif « Méga Tapisserie ». compteurs gris. chiffres arabes. appliques en or rose. aiguilles en or rose avec dépôt luminescent. lunette interne grise

    BRACELET
    Bracelet en cuir de crocodile gris à grandes écailles carrées cousu main avec boucle ardillon en or rose 18 carats
    Bracelet supplémentaire en caoutchouc gris